Ok, au vue de la photo, c'est bien le mano de droite qui devrait bouger pour indiquer la pression de la bouteille! Donc, on va dire que le mano de gauche enregistre une petite pression parce que la sorti vers l'aquarium est fermé et que quand tu as ouvert la bouteille, elle a libérer un peu de gas avant de se mettre en sécu.
Bref, vue que ce sont des système de bouteilles sous pression de gaz, ça doit être sécurisé et au normes! J'imagine donc qu'il doit y avoir une "soupape de sécurité"!!! peut être le téton avec la pastille rouge entre les deux mano. Essai d'appuyer dessu pour voir!
Sur les détendeur de bouteille de propane on retrouve un tout petit bouton poussoir qui s'enclenche en cas de surpression pour fermer l'arrivée de gas. Chez moi cette soupape s'enclenche a chaque changement de bouteille.
Je pense qu'on peut résonner pareil pour un système co2, je t'invite donc a chercher cette soupape et a appuyer dessu. Sur le manuel tu doit avoir une vue éclaté pour la trouver plus facilement. Mais ce beau téton en plein milieu m'inspire bien, je commencerai là