Matériel a conseiller

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Marmotte14
Oeuf
Oeuf

Matériel a conseiller

Message par Marmotte14 »

Bonsoir amis aquariophiles,

Voilà j'ai fabriqué mon bac de 60l (35x35x55), et je m'équipe progressivement.

Ce bac a déjà fonctionné il y a de ça quelques années pour des guppys, mais en me documentant, je me suis rendu compte de pas mal d'erreurs commises, bref je compte prendre vraiment mon temps cette fois ci et faire ça aux petits oignons.

Je viens d'investir dans un filtre externe avec chauffage integré de la marque EDEN,
afin d'éviter de polluer visuellement le bac et de ne pas avoir a mettre les mains dedans tout les jours.

Je voudrais avoir vos avis sur ce produit si quelqu'un l'a déjà utilisé. (d'après les avis internet, il est de bonne facture)
Je compte bien acquérir de nouveaux équipements pour le reste (système Co², éclairage, minuterie etc...)
Et j'en viens à ma question, pouvez vous me conseiller des références d'appareils dont vous êtes satisfaits.

Pour l'éclairage j'ai un soucis, le bac est ouvert mais j'ai deux tenseurs (traverses en chêne) qui tiennent les deux parois entre elles en partie haute. Donc pas possible de mettre un néon sur toute la longueur.

Merci d'avance pour vos réponses :)
Répondre