Programmateur

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
captain flam
Alevin
Alevin
Messages : 50
Enregistré le : 29 févr. 2004, 11:48
Contact :

Programmateur

Message par captain flam »

salut a tous

je viens d'acheter un programmateur pour l'eclairage et je ne sais pas comment le faire marcher....j'suis peut eter un peu bébétte mais ca premeire fois que j'en ai un, pour vous le decrire : un cdran blanc avec autour l'heure de 1 à 24 et une fleche au milieu et en dessous des clips noir que l'on peut baisser....je voudrai le programmer pour que mon aqua s'allume a 11h et s'eteigne a 21h ...;il ya aussi un bouton sur le coté automatique et manuel....comment dois je faire?
Joël
Oeuf
Oeuf
Messages : 7
Enregistré le : 21 mars 2004, 11:37
Contact :

Message par Joël »

Salut,
Décidement tu n' as que des misères...
normalement il faut déjà programer l'heure en fonction des modèles cela se fait avec le cadran central qui tourne (dans le sens des aiguilles d'une montre) et que tu tourne pour mettre l'heure qui est affiché sur ton cadran en face d' une flèche qui se trouve soit en haut et à gauche et dans se cas tu à les minutes en bas à droite dans une petite fenêtre, soit directement avec les aiguilles qui se trouvent au centre du cadran et dans se cas tu a un repère autour du cadran pour savoir si c'est 11h ou 23h (par exemple).
Ensuite si tu veut par exemple le contact entre 11h et 21h tu baisse tout les petits clips qui se trouvent entre les deux chiffres sans tenir compte de l'heure qui est affiché (voir au dessus).
J'espère que ton programateur est à réserve de marche sinon à chaque coupure d'électricité (même pour la maintenance de ton bac ) n'oublie pas de remettre à l'heure.
Bon courage
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités