:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Identification

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
OYi
Nageur libre
Nageur libre

Message par OYi »

Peux-tu nous donner les caractéristiques de ton bac (volume, filtration, dimensions, etc...) ainsi que celles de ton eau (paramètres) stp?

:)
Kimundi
Subadulte
Subadulte

Message par Kimundi »

viewtopic.php?t=24982

Comme tu as pu le voir ...
OYi
Nageur libre
Nageur libre

Message par OYi »

Kimundi a écrit :viewtopic.php?t=24982

Comme tu as pu le voir ...
Vlà un lien, un peu lecture : http://www.aquabase.org/articles/html.p ... s=563.html

Tu comprends certainement ma réaction...
Kimundi
Subadulte
Subadulte

Message par Kimundi »

Oui erreur de débutant ...

Je me sens coupable envers mes poissons :(
OYi
Nageur libre
Nageur libre

Message par OYi »

Ne t'en fait pas, on fait tous des ereurs. Je pense que tu n'as pas de quoi leur offrir un nouveau bac pour le moment (enfin c'est ce que je pense avoir lu). :?

Tu ne pourrais pas "placer" tes poissons. Parce que le labeo est une vraie teigne et dans ce volume il va surement faire un massacre :?