Mon bac apres le pic de nitrites enfin pret

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

Super...

Je comprends maintenant pourquoi tu m'as dit que le mien était moche...
katsumoto
Juvénile
Juvénile
Messages : 234
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:50
Contact :

Message par katsumoto »

si c'eet le tein en bas jai pas di kil etai moche jai di ke moi jaime pas ekn c tro planter car on voi plu les poisson c tout de toute facon la photo et veille et maintenant c deja la jungle je trouve
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

katsumoto a écrit :si c'eet le tein en bas jai pas di kil etai moche jai di ke moi jaime pas ekn c tro planter car on voi plu les poisson c tout de toute facon la photo et veille et maintenant c deja la jungle je trouve
Pas comprendre...

Les plantes sont en arrière plan! (je l'ai déjà dit)

Sur la photo, il n'y a que 2 poisons dans le bac... C'est normal que tu n'en vois pas.
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

katsumoto a écrit : de toute facon la photo et veille et maintenant c deja la jungle je trouve
Comment veux tu qu'on te donne un avis( même juste esthétique :? ) avec une photo qui ne correspond pas à ton bac tel qu'il est aujourd'hui??
Avatar du membre
bialine
Juvénile
Juvénile
Messages : 326
Enregistré le : 14 mai 2006, 23:22
Contact :

Message par bialine »

jayask a écrit : Pas comprendre...

Les plantes sont en arrière plan! (je l'ai déjà dit)

Sur la photo, il n'y a que 2 poisons dans le bac... C'est normal que tu n'en vois pas.
De toute façon les poissons se sentent proteger dans un aquarium bien plantés. Ils ont moins peur donc sortent plus facilement en pleine eau (sur le devant du bac) que quand il y a peu de plante.
Nadège Image
début d'un 360 litres amazonien
viewtopic.php?t=31804&start=0
katsumoto
Juvénile
Juvénile
Messages : 234
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:50
Contact :

Message par katsumoto »

lol la photo a 2 semaine c tout ya juste les plantes qui on pousser mai l'agencement lui n'a pas bouger


:roll:
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

C'est une pieuvre à droite?
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

katsumoto a écrit :lol la photo a 2 semaine c tout ya juste les plantes qui on pousser mai l'agencement lui n'a pas bouger


:roll:
Bon je te donne mon avis juste sur ton decor, c'est à dire ta racine "bleue" :shock: :shock: et le "mini amoncellement" de pierre, je fais partie des partisans du naturel donc bof bof...

C'est pour ça que je voulais voir avec les plantes, c'est surement plus joli : ça les cachent!! :lol: :lol: :lol: (c'était de l'humour, hein?)
Avatar du membre
zazounette83
Adulte
Adulte
Messages : 1730
Enregistré le : 12 oct. 2005, 20:57
Contact :

Message par zazounette83 »

bof la fos rassine, enlev le buleur si la tanpératur et bone, achet des test en goute, de l'au osmozé, et surtou ramen les poisson avan quils soit tous mors, sinon tu nou demenderra kels poisson tu poura metr pour lé renplacé :roll:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
katsumoto
Juvénile
Juvénile
Messages : 234
Enregistré le : 22 mars 2006, 13:50
Contact :

Message par katsumoto »

alor deja le bulleur jpe pas y faut tro cho che moi
2 les plantes on recouvert lamat de pierre et la fausse racien sa fai jolie et en plsu sa leur offre des cachette voila
Avatar du membre
L'espanol !
Subadulte
Subadulte
Messages : 575
Enregistré le : 25 avr. 2006, 17:00
Contact :

Message par L'espanol ! »

katsumoto a écrit :alor deja le bulleur jpe pas y faut tro cho che moi
2 les plantes on recouvert lamat de pierre et la fausse racien sa fai jolie et en plsu sa leur offre des cachette voila
Il fait plus de 26 ° chez toi ? :shock:

Et dire que je me caille... 77 power !
Avatar du membre
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte
Messages : 686
Enregistré le : 31 déc. 2005, 16:01
Contact :

Message par Raymond Buzhard »

tien, sa fait plaisir de voir que tu progresse..... a ben non en fait, tu n'avance toujours pas.

Raybu.

PS : il faut mettre un bulleur quand il fait chaud, car sa aére l'eau, sa fait des courants d'air et puis c'est comme un ventilateur pour poissons. Haaaaaa il est loin le temps ou il nous mettait une lampe pour chauffer l'eau le jour, et rien la nuit.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

il faut mettre un bulleur quand il fait chaud, car sa aére l'eau, sa fait des courants d'air et puis c'est comme un ventilateur pour poissons
Je crois que le mieu est d'installer une petite pompe de brassage.
Avatar du membre
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte
Messages : 686
Enregistré le : 31 déc. 2005, 16:01
Contact :

Message par Raymond Buzhard »

jayask a écrit : Je crois que le mieu est d'installer une petite pompe de brassage.
Mais non il faut chauffer au fiule, c'est économique et très efficace. Avec une meilleur régulation de la température.

Raybu. (qui plaisante bien sur)
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

:?: :roll:
Avatar du membre
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte
Messages : 686
Enregistré le : 31 déc. 2005, 16:01
Contact :

Message par Raymond Buzhard »

j'en profite pour te dire que ton bac est superbe jayask, contrairement a ce que notre amateur de racines en plastique bleu prétends.

Raybu.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

Merci,

Le principal c'est qu'il me plaise, mon prochain bac devrait être plus structuré pour eviter une plantation trop massive.

PS: A l'occaz, je ferais une photo de coté.
Avatar du membre
fouine
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 110
Enregistré le : 26 avr. 2006, 12:06
Contact :

Message par fouine »

Au fait,
Elles en sont où les crevettes que tu as capturé dans la nature sans leur demander leur avis ? Il en reste combien sur les 100 ?

Tu crois peut-être que parce que tu ne postes plus durant quelques jours, on oublie ce que tu fais SUBIR à tes animaux ? Et bien tu te trompes.


J'espère que tu auras les couil...non pardon, le COURAGE de répondre. Et que tu ne vas pas encore faire le mort...
Avatar du membre
Raymond Buzhard
Subadulte
Subadulte
Messages : 686
Enregistré le : 31 déc. 2005, 16:01
Contact :

Message par Raymond Buzhard »

bon ben c'est bon, maintenant on peut parler sur le topic, ils semble l'avoir encore encore une foi déserté.

Ok jayask, ton bac me plais vraiment, depuis combien de temps est-il en eau ? tu te prépare un bac a betta ? que compte tu utiliser ?

Raybu.
Image
eleveur de Bettas Splendens.
Avatar du membre
jayask
Prédateur
Prédateur
Messages : 3309
Enregistré le : 20 févr. 2006, 18:19
Contact :

Message par jayask »

Il est en eau de puis 2 mois, je prépare ma cuve pour discus et la conception d'une cuve spéciale pour betta ( 80*20*30)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités