................................................

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Verrouillé
Nicolas (modérateur)

................................................

Message par Nicolas (modérateur) »

................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
toulonnais

Re: ................................................

Message par toulonnais »

qu'est ce que tu as fait nicolas? tu t'es endormis sur le clavier? c'est ça de ce coucher tard apres les fetes... ;)

a+
Bal Nyko (C4H8O3)

Re: ................................................

Message par Bal Nyko (C4H8O3) »

:beer:


lol



(je plaisante ^^)

[%sig%]
Nicolas (modérateur)

Re: ................................................

Message par Nicolas (modérateur) »

Bonsoir, c'est à boire qu'il nous faut :aboire: :fetes: hip !

Non, je te rassure Toulonnais, ce message est un message technique, il ne faut pas en tenir compte !

Aquatiquement,
:cercle: Nicolas.
toulonnais

Re: ................................................

Message par toulonnais »

alors tu pourrais repondre à mon message un peu plus haut(enfin si tu peux!) !lol
a+ ;)
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité