Visite des commerces bruxellois 3 mars (transport p 21 !!!!)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Concernant les transports en commun, pour les trams, il faut compter entre 15 et 20 minutes le samedi entre 2 trams donc on a pas intérêt à les râter car on aura vite fait de prendre 1 heure de retard dans le pire des cas ....
Avatar du membre
bixe22
Juvénile
Juvénile
Messages : 297
Enregistré le : 18 janv. 2007, 19:29
Contact :

visite bruxelles

Message par bixe22 »

Moi je serai toujours sans voiture :cry: je suis petit mais large!!! a samedi 9h30 quick gare du midi. petit poisson en papier blanc à la boutonnière bixe22 = serge

Encore merci pour cette heureuse initiative
Avatar du membre
David59
Adulte
Adulte
Messages : 1646
Enregistré le : 27 févr. 2004, 14:30
Contact :

Message par David59 »

:wink: La gare du midi !!! Elle se trouve a qu'elle adresse please ?
C'est pour pouvoir faire mon itinéraire... merci d'avance.
Sinon j'aurais 4 places, bien que 3 personnes serais plus a l'aise en plus de moi.
Bac de 300litres Malawi-tanganyika !
30 litres conchylicoles similis.
http://spaces.msn.com/members/davidvalerie/
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Cherches l'avenue Fonsny à Anderlecht. Une des entrées de la gare donne dessus.

@Nath, je passe toujours te prendre à l'hôtel?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Nath84
Adulte
Adulte
Messages : 1364
Enregistré le : 24 févr. 2005, 22:22
Contact :

Message par Nath84 »

Salut ,

C'est volontier oui , je t'envoie mon n° de portable par MP et je te confirme tout ça une fois arrivé à Bruxelles demain soir !
Si tu vois un éléphant avaler une noix de coco, c'est qu'il a confiance en son derrière...
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Je réaliserai le plan en fonction des transports en commun ... on aura toujours l'occasion d'en discuter 5 minutes samedi matin.

J-2 :P
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

Le MP est envoyé.

Voici une copie au cas ou il ne vous parviendrait pas:

Bonjour à tous,

Nous voici à deux jours de notre rencontre aquariophile bruxelloise.

Voici un petit récapitulatif et quelques infos utiles :

Les participants (16) :

Lotfi
Spyp
Niihao
Fichtre82
JoelBXL
beornide
Antoine91
bixe22
koriolys
Tetram78
Nicolas
manfried
Nath.13
L46
David59
chrisbxl

Le programme :


1) Le lieu de rendez-vous est fixé devant le restaurant Hamburger Quick de la gare du midi entre 9h30 et 10h00. Dans le cas ou il y aurait plusieurs entrées au Quick, je propose de nous retrouver à l'entrée donnant dans la gare du midi

2) A 10h00, nous nous rendrons au premier commerce de la journée : le New brussels aquarium (qui est la plus grande surface aquariophile d’Europe / une sorte d’équivalent du « Poisson d’or ») http://www.brusselsaquariums.be/fr_index.html

3) Après cette visite, nous nous rendrons au second commerce (proche du centre d’aquariophilie) "Aqua-miroir » (petit magasin mais pas mal d’espèces rares et toujours de très bons conseils)

4) Il devrait être près de 12h00 / 12h30. Petite restauration dans le coin (snack, taverne, etc.) A décider entre-nous.

5) A 14 heures nous sommes attendus au centre d’aquariophilie pour la visite du centre et de ses coulisses (quarantaine, installation, etc.). Le prix de la visite a été fixé à 9 euros par participant. http://users.skynet.be/passion.poissons/

6) A la fin de la visite, la buvette sera ouverte et je vous offre la première tournée :alcool: .

7) Suite à cela, et en fonction de l’emploi du temps des uns et des autres, nous pourrions aller fêter notre rencontre dans une taverne du coin afin de vous faire goûter quelques divins breuvages belges.


Informations utiles

En cas de pépins (retard, égarement, …), Robin et moi-même vous laissons nos numéros de GSM :

Robin : +32498759494

Joël : +32498136045


En ce qui concerne le moyen de locomotion entre les commerces, la situation n’est pas encore claire. C’est « égal » pour l’écrasante majorité d’entre-vous donc difficile de trancher.

Je prévois le plan des trajets en transports en commun (une carte à la journée est disponible aux guichets de la STIB (société des transports bruxellois) au prix de 4 euros ( http://www.stib.irisnet.be/FR/22100F.htm#1jour )

Si le co-voiturage est préféré au moment du départ, libre à nous d’opter pour cette formule en accord avec les conducteurs du jour. En roulant doucement, en ayant divers numéros de GSM et en répartissant dans les diverses voitures les membres connaissant l’itinéraire des magasins, nous ne devrions pas nous perdre (les trajets sont assez «linéaires »).

Voilà, n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions supplémentaires. Encore merci à tous de rendre cette journée possible. J’espère que tout se passera bien et que l’on passera un très agréable moment (je ne vois pas pourquoi ce serait le contraire).

N’oubliez pas votre bonne humeur habituelle et pour certains … mangez léger vous risqueriez de le regretter en fin d’après-midi.

A samedi matin …..

Joël
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Petit détail pour nos amis français au niveau de snuméros de portable (ca peut toujours servir)... N'oubliez pas de préfixer l'indice du pays par "00"... Donc 0032498...

J'dis ça, mais ya rien de plus énervant quand on le sait pas... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Contact :

Message par Fabrizio »

p'tit détail pour mes amis parisiens qui prennent le train de 6h55... mon numéro de portable est dispo par MP :lol:
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
gepat1

Message par gepat1 »

Chouette journée en perspective! amusez vous bien!
Je me serait vonlontier joint a vous, mais je suis commerçant... et le Samedi
ben c'est le samedi..... :wink:
Avatar du membre
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika
Messages : 13415
Enregistré le : 31 mars 2004, 18:16
Contact :

Message par joelBXL »

J-1

Le stress de l'ortganisation monte :?
fichtre82

Message par fichtre82 »

:banane:

T'inquiète pas Joel ! Tout va très bien se passer !! Tu as organisé cela de main de maitre donc il n'y aura aucun soucis :wink:

Merci à toi :D
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Qu'est-ce qui pourrait mal se passer?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

On te promet d'être sages, Joël. Ne t'en fais pas, il n'y aura pas de problème.

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
Fabrizio
Prédateur
Prédateur
Messages : 3632
Enregistré le : 24 févr. 2006, 11:21
Contact :

Message par Fabrizio »

Niihao a écrit :Nihao,

On te promet d'être sages, Joël. Ne t'en fais pas, il n'y aura pas de problème.

A bientôt,

Niihao.
ah non non... Je ne prometterai jamais rien de la sorte :mrgreen:
Projet lancé... avancée 1% : bientôt les clés de la maison.
Avatar du membre
Niihao
Adulte
Adulte
Messages : 1884
Enregistré le : 10 oct. 2005, 15:38
Contact :

Message par Niihao »

Nihao,

Je me suis engagé un peu vite ; je ne parlais évidemment que de Spyp et de moi... et de Lao Zi, bien entendu :wink: !

A bientôt,

Niihao.
Lao Zi l'a dit : "Même si c'est du chinois, je peux comprendre!"
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

Image

qui arrive à 8h17?


piuffff je sens que je vais mourri demain en sortant du lit! meme en temps de boulot je me lève pas à cette heure là :?
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Arriverez-vous à résister?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Avatar du membre
Lotfi
Prédateur
Prédateur
Messages : 3406
Enregistré le : 28 août 2005, 14:41
Contact :

Message par Lotfi »

résister à quoi?? l'appel de la bière???

pour ma part oui sans problème ! :lol:
Avatar du membre
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe
Messages : 17429
Enregistré le : 02 juin 2005, 15:12
Contact :

Message par TeTRaM78 »

Quick fait des petits dej'... ;)

Résister à rester sage bien sur... Il n'y a pas que de la bière en Belgique...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités