Bonjour à tous,
Voilà un mois maintenant que je maintiens 6 Khuli, 15 Rasboras, 3 Colisa, et 1 Garra dans mon Rio 180.
Je trouve que mon aquarium fait un peu vide, je pensais donc augmenter ma population, tout en restant dans l'asiatique.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas grand chose en asiatique qui pourrait cohabiter avec ma population actuelle...
--> Caridina Japonica (8-10), OK.
--> Silures de verres (5-6), 180L trop juste ?
--> Barbus, trop aggressif pour cohabiter avec les colisa ?
Population d'un 180 L
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
Mugen
- Oeuf

Bonjour
Les silures de verres nécessitent en effet un plus grand volume.
Tu as les crossocheilus siamensis qui sont sympa, à maintenir en petit groupe (4-5), les barbus denisonii, également en groupe (quoique ton volume est un peu juste, il leur faut une belle longueur). Il a aussi les poissons ciseaux. barbus cerises, mais tu as déjà les arlequins qui vivent en grang groupe.
Les barbus de sumatra sont en effet pas facile pour la cohabitation.
Après tu as aussi les danio en asiatique, avec plein d'espèces différentes
Les silures de verres nécessitent en effet un plus grand volume.
Tu as les crossocheilus siamensis qui sont sympa, à maintenir en petit groupe (4-5), les barbus denisonii, également en groupe (quoique ton volume est un peu juste, il leur faut une belle longueur). Il a aussi les poissons ciseaux. barbus cerises, mais tu as déjà les arlequins qui vivent en grang groupe.
Les barbus de sumatra sont en effet pas facile pour la cohabitation.
Après tu as aussi les danio en asiatique, avec plein d'espèces différentes
-