ACHAT D UN REGULATEUR PH - CO2

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
MEUSIEN
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2008, 18:12
Contact :

ACHAT D UN REGULATEUR PH - CO2

Message par MEUSIEN »

J AI ENTENDU DIRE QUE L ELECTROVANNE CO2 S AFFOLE AU MOMENT OU LE SEUIL DU PH EST ATTEIND PAR LE REGLAGE DE L UTILISATEUR
QUAND PENSEZ VOUS
CET APPAREIL COUTE ENVION 150 € J AIMERAI NE PAS FAIRE D ERREUR
MERCI
Avatar du membre
xxxvanouxxx
Prédateur
Prédateur
Messages : 2150
Enregistré le : 10 déc. 2006, 17:32
Contact :

Message par xxxvanouxxx »

Bonjour,

Merci d'éviter décrire en MAJ (c'est plutôt mal vu sur ce forum) bien que cela ne me dérange en aucun cas...

Je pense que le problème que tu énumère est tout simplement dû à un système de faible qualité, je n'ai jamais entendu parler de cela...

Renseigne toi bien sur ces systèmes, l'électrode (chose qui coute chère) est a changer tout les an il me semble...

Je trouve qu'il s'agit la d'un système qui revient à une grosse fortune.

Pour qu'elle utilité souhaite tu en acquérir un ???
Sylvain
MEUSIEN
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 18 mars 2008, 18:12
Contact :

Message par MEUSIEN »

J ai actuellement un testeur de ph ou le ph varie
la nuit il et environ a 7.5 sans apport de co2
la journee il descend a 7.10
je voudrais pouvoir maintenir un ph sans trop de variation
Avatar du membre
poolpe
Juvénile
Juvénile
Messages : 220
Enregistré le : 14 janv. 2007, 16:07
Contact :

Message par poolpe »

Moi perso j'ai une électrovanne dennerle depuis plus de 1 ans et cela marche très bien , aucun beug. Et dennerle garantie 3 ans cette électrovanne ( sauf pièce d'usure) donc garantie quand même contre tous beug.
meul's
Juvénile
Juvénile
Messages : 245
Enregistré le : 04 févr. 2006, 17:08
Contact :

Message par meul's »

si j ai bien compris ta question, actuellement tu as juste une electrovanne et tu souhaites acheter un ph-metre pour stabiliser le ph. donc si c est ca 150 euros le ph-metre + electrode c est pas chers ( si c est neuf ). il faut savoir que l electrode a une duree de vie de 1 an a 1 an 1/2, pour du jbl elle coute 85 euros. donc si c est de l' occasion faut voir.
par contre si j ai mal compris est que tu veux mettre une electrovanne, perso je ne mettrais jamais 150 euros dans une electrovanne. sur kit.co2.com, il y a en a 40 ou 45 euros. mais sans ph-mettre ton ph va varier.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités