Kit Co2

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Jooo
Subadulte
Subadulte
Messages : 996
Enregistré le : 03 oct. 2007, 19:04
Contact :

Kit Co2

Message par Jooo »

Bonsoir,

J'ai trouvé ce kit de co2 : http://www.aqua-kit-co2.fr/boutique/ave ... e-jbl.html

Il est indiqué qu'il fonctionne sur un aqua de 100 à 300L. Cela veut dire que si je compte m'équiper d'un 600L plus tard, je ne pourrai pas le réutiliser ?? Si c'est le cas, pourquoi ? Si c'est pas le cas, pourquoi précisent-ils un volume maximum ?

Merci,
clem 10
Adulte
Adulte
Messages : 1887
Enregistré le : 18 juin 2010, 12:33
Contact :

Re: Kit Co2

Message par clem 10 »

Il suffit simplement de changer le réacteur à co2 pour passer pour aquarium supérieur à 600L,car il n'est pas suffisament puissant pour un aquarium de + de 300L
Mais à vu du prix,ce kit doit vraiment être du bas de gamme :? Pour moi,le co2 n'est pas anodin et l'on peut s'intoxiquer :blanc: C'est pour ça qu'il vaut mieux mettre le prix ;) On en a que pour son argent :roll:
Aquariophilement
Clément
Image
Jooo
Subadulte
Subadulte
Messages : 996
Enregistré le : 03 oct. 2007, 19:04
Contact :

Re: Kit Co2

Message par Jooo »

Il me semble cependant que ces kit ne sont pas si mauvais que ça... D'autres retours ?
Jooo
Subadulte
Subadulte
Messages : 996
Enregistré le : 03 oct. 2007, 19:04
Contact :

Re: Kit Co2

Message par Jooo »

Pas d'autres avis ?
Avatar du membre
nono
Juvénile
Juvénile
Messages : 276
Enregistré le : 04 nov. 2006, 11:17
Contact :

Re: Kit Co2

Message par nono »

j'ai un kit de ce genre et j'en suis très content, pas de soucis le matériel est de bonne qualité j'ai seulement changé le diffuseur par un jbl...
200 l (ph 7, gh 6, kh 4, t 25°)
10 Tétra citron, 3 boehlkea fredcochui, 4 papilliochromis altispinosa, 10 hasemania nana et des guppy (trop, ne jamais récupérer des guppys...)
yannis
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 150
Enregistré le : 29 oct. 2009, 18:01
Contact :

Re: Kit Co2

Message par yannis »

Ces kits sont de bonne qualité, tu peux y aller, la seule différence c'est que là tu ne paie pas la marque ;)
Jooo
Subadulte
Subadulte
Messages : 996
Enregistré le : 03 oct. 2007, 19:04
Contact :

Re: Kit Co2

Message par Jooo »

C'est pas du JBL les composants ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Semrush [Bot] et 45 invités