Madame a du gout
450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

Re: 450 litres v1.0(ex 60 / ex 250 / ex 150)
Sublime !!!!!
Madame a du gout

Madame a du gout
- Alderas
- Juvénile

Quelques coraux de plus dans le bac et une nouvelle anémone
quelques photos:

C'est tout pour ce soir
quelques photos:

C'est tout pour ce soir
- Alderas
- Juvénile

- doubledur
- Alevin

Oh la la, toujours plus beau... 
Quand on veut, on peut.
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

Les forums changent et les posts se ressemblent mouahahahah ...
ton anémone grise-blanche est splendide ... chapeau l'artiste !!
ton anémone grise-blanche est splendide ... chapeau l'artiste !!
- Alderas
- Juvénile

j'essaie de mutualiser les heures de forums et répondre aux questions 
- Gabrielgab
- Adulte

Je me répète, mais vraiment, un de mes bacs marins préférés!!!
- Alderas
- Juvénile

-
crisdu77
- Oeuf

Superbe ton bac, tout à fait ce que j'aimerais
Sinon pour ta rampe, je pensais que 3 modules suffisaient pour 450 litres :
Mazarra Maxspect P-Série 3x60w Dimmable, nouvelle rampe LED Maxspect Mazarra dernière génération. Concept moderne et très design, les rampes LED Mazarra innovent par le grand nombre de modules de fixation disponibles. Permet d'éclaifer une surface de 150 x 50 cm. Fixations non fournies.
Tu as pris 4 modules pour une raison particulière (sauf pour dire que tu es riche
) ?
Tu as commandé sur quel site ?
J'ai un site en tête, sur celui ci je ne comprends rien à leur module de fixation : Package A + D ou Package B + E, j'aimerais juste les fixer à l'aquarium (je ne veux pas faire de trou sur les murs ou sur le plafond)
Pour le moment, je me renseigne juste car je suis en eau douce, mais le tien est vraiment superbe.
Mazarra Maxspect P-Série 3x60w Dimmable, nouvelle rampe LED Maxspect Mazarra dernière génération. Concept moderne et très design, les rampes LED Mazarra innovent par le grand nombre de modules de fixation disponibles. Permet d'éclaifer une surface de 150 x 50 cm. Fixations non fournies.
Tu as pris 4 modules pour une raison particulière (sauf pour dire que tu es riche
J'ai un site en tête, sur celui ci je ne comprends rien à leur module de fixation : Package A + D ou Package B + E, j'aimerais juste les fixer à l'aquarium (je ne veux pas faire de trou sur les murs ou sur le plafond)
Pour le moment, je me renseigne juste car je suis en eau douce, mais le tien est vraiment superbe.
- Siouxie
- Modératrice

Ma gni fi que .... je le savais que j'avais acheté le mien trop petit ... superbe bac ... il fait rêver

On ne rate pas une omelette pour un oeuf
- Alderas
- Juvénile

crisdu77 a écrit :Superbe ton bac, tout à fait ce que j'aimerais![]()
Tu as pris 4 modules pour une raison particulière (sauf pour dire que tu es riche) ?
merci merci
alors j'air pris 4 module pour avoir une répartition plus homogènes avec les optiques e 100 degrés et je trouve cela limite donc je penses rajouter un 5iem module sous peut.
c'est simple donc moi la longueur de ton bac et je te dirai les modules nécessaire.
tu peux les commander sur un site en ligne : http://reefgreentech.com/category.php?id_category=40
je commande mes produits coral shop le mec est cool, en revanche la dispo des mazarra est tjrs longue car trés demandé, moi j'ai mis un bon mois à avoir les miennes.
-
mickael62800
- Alevin

Trés beau bac 
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

Quelle belle évolution , je t'ai vu commencer le marin , tu as sacrément progressé

-
crisdu77
- Oeuf

Merci pour tes réponses qui me feront économiser pas mal d'euros (sans que tu le saches, 200€ sur un moduleAlderas a écrit :crisdu77 a écrit :Superbe ton bac, tout à fait ce que j'aimerais![]()
Tu as pris 4 modules pour une raison particulière (sauf pour dire que tu es riche) ?
merci merci
alors j'air pris 4 module pour avoir une répartition plus homogènes avec les optiques e 100 degrés et je trouve cela limite donc je penses rajouter un 5iem module sous peut.
c'est simple donc moi la longueur de ton bac et je te dirai les modules nécessaire.
tu peux les commander sur un site en ligne : http://reefgreentech.com/category.php?id_category=40
je commande mes produits coral shop le mec est cool, en revanche la dispo des mazarra est tjrs longue car trés demandé, moi j'ai mis un bon mois à avoir les miennes.
-
reefgreentech
- Oeuf

Salut seb merci de m'avoir fait un peus de pub je vois que ton bac est vraiment de plus en plus beau
- Gabrielgab
- Adulte

De nouvelles photos?
J'ai reparcouru ton post depuis le début... J'avais un peu oublié...
Quelle distance parcourue!
Ce qui me surprend, c'ets la maturité du bac, des colonies de coraux, sur un bac si jeune!!!
Mais comment as-tu donc fait?
J'ai reparcouru ton post depuis le début... J'avais un peu oublié...
Quelle distance parcourue!
Ce qui me surprend, c'ets la maturité du bac, des colonies de coraux, sur un bac si jeune!!!
Mais comment as-tu donc fait?
- Gigzdu49
- Capitaine Némo

C'est grâce a la sagesse féminine de madame ...

- Alderas
- Juvénile

Oui Gigz 
Des news du bac cela fait 15 jours que je suis rentré de mes 3 semaines de vacances et aucun problème dans le bac.
J'ai arrêté le Reef Fusion 1 et 2 et je suis passé sur les produits SERA marin => http://www.recifalnews.fr/page/index.ht ... lement-r51 vu le bon retour que j'en ai.
De la même manière je fait un mix de bactoche dans le bac aux changements d'eau (prodibio et bacnet etc..)
Voici quelques photos prisent hier soir :

lien de mon blog : http://www.recifalnews.fr/blog/9/entry- ... os-du-bac/
Des news du bac cela fait 15 jours que je suis rentré de mes 3 semaines de vacances et aucun problème dans le bac.
J'ai arrêté le Reef Fusion 1 et 2 et je suis passé sur les produits SERA marin => http://www.recifalnews.fr/page/index.ht ... lement-r51 vu le bon retour que j'en ai.
De la même manière je fait un mix de bactoche dans le bac aux changements d'eau (prodibio et bacnet etc..)
Voici quelques photos prisent hier soir :

lien de mon blog : http://www.recifalnews.fr/blog/9/entry- ... os-du-bac/
- Gabrielgab
- Adulte

- Alderas
- Juvénile

Des news du bac en V1.2 donc, avec l’apparition d'une cuve technique temporaire (en attendant la vraie) et un écumeur de prêt, bref cela avance tranquillement.
voici donc quelques photos du bac ce soir :

Parlons de la maintenance du soir avec 60 litres
Temp : 25.2
Densi : 1023
Kh : 6.1
PH : 7.7
Po4 : 0.1
No3 : 25
Ca : 450
Mg : 1350
Donc en plus des ces 60 litres j'ai remis 1X27ml de bactounet et 1x27ml de bactnet , puis deux de biodigest et 3 de bioptim et enfin un coup de AA
J'en ai profité pour changer le perlon Tunze.
Je continue le programme Daphbio cela se passe toujours bien, dans le même genre je suis toujours sur le programme de supplémentation de SERA et hormis des soucis de kh (que je suis entrain de régler) tout le reste est bon.
remontage du kh aussi
Donc la V1.2 est lancée depuis une semaine, hormis les soucis de pompe de remonté que je vais régler rapidement, (j'ai trouvé un niveau d'équilibre dans la décante) mais au prix du non fonctionnement correcte de l'écumeur de prêt qu'un ami m'a confié ce qui explique la remonté des niveaux de po4 et NO3.
Bref but de cette semaine KH, écumer correctement, prendre le temps de finir le plan définitif de la cuve tech bref du travail!
voici donc quelques photos du bac ce soir :

Parlons de la maintenance du soir avec 60 litres
Temp : 25.2
Densi : 1023
Kh : 6.1
PH : 7.7
Po4 : 0.1
No3 : 25
Ca : 450
Mg : 1350
Donc en plus des ces 60 litres j'ai remis 1X27ml de bactounet et 1x27ml de bactnet , puis deux de biodigest et 3 de bioptim et enfin un coup de AA
J'en ai profité pour changer le perlon Tunze.
Je continue le programme Daphbio cela se passe toujours bien, dans le même genre je suis toujours sur le programme de supplémentation de SERA et hormis des soucis de kh (que je suis entrain de régler) tout le reste est bon.
remontage du kh aussi
Donc la V1.2 est lancée depuis une semaine, hormis les soucis de pompe de remonté que je vais régler rapidement, (j'ai trouvé un niveau d'équilibre dans la décante) mais au prix du non fonctionnement correcte de l'écumeur de prêt qu'un ami m'a confié ce qui explique la remonté des niveaux de po4 et NO3.
Bref but de cette semaine KH, écumer correctement, prendre le temps de finir le plan définitif de la cuve tech bref du travail!
-