combi a eu un accident

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
flyo
Oeuf
Oeuf
Messages : 44
Enregistré le : 11 juil. 2017, 20:16
Contact :

combi a eu un accident

Message par flyo »

bonjour les amis,je suis inquiète car ce matin j'ai trouvé mon petit Combi(mon combattant)coincé entre la paroi de l'aquarium et celledu filtre dont une ventouse s'était décollée.il était tout appalti,la tète en bas,j'ai dit ça y est il est mort mais je l'ai vite décoincé.il s'est enfui.le pauvre je ne sais pas combien de temps il est resté ainsi.physiquement je ne vois rien d'anormal mais bien qu'il ai dévoré son ver et remonté 2-3 fois en surface comme d'hab,il reste surtout immobile au fond du bac.il a peut ètre besoin de se reposer.j'ai peur qu'il meure.je sais que vous n'ètes pas devin mais vous croyez que ça peut s'arranger?merci de m'avoir lue.
Avatar du membre
Lohachata
Modérateur
Modérateur
Messages : 2279
Enregistré le : 20 déc. 2012, 20:39
Contact :

Re: combi a eu un accident

Message par Lohachata »

Si il est vif et qu'il mange, c'est que ça va pas si mal que ça.

Si tu est certaine qu'il n'y a pas de trace de blessures sur son corps ça devrait aller mais si tu vois quelques choses de bizarre, il faudra peut être tenter quelque chose.. Un désinfectant large spectre ou je sais pas quoi (j'y connais rien en médoc pour poissons :) )
Quand le tröll parle, l'homme avisé l'écoute

Référent eau douce
flyo
Oeuf
Oeuf
Messages : 44
Enregistré le : 11 juil. 2017, 20:16
Contact :

Re: combi a eu un accident

Message par flyo »

merci beaucoup lohachata
heureusement,combi est redevenu normal il semble juste un peu plus craintif car il se cache mais pas autant qu' hier.il mange bien et fait des tours.ouf!je sais que les accidents arrivent mais j'aurais été dégoutée qu'il meurre comme ça ,lui qui doit bientot souffler sa première bougie!c'est gentil de m'avoir répondu. ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 6 invités