Plante dégradé 400 litres

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
GYZMO-27
Oeuf
Oeuf
Messages : 3
Enregistré le : 12 mars 2020, 13:53
Contact :

Plante dégradé 400 litres

Message par GYZMO-27 »

Bonjour,

Ayant acheté un aquarium 400 litres d'occasion et en ayant mis des nouvelles plante acheté sur floraquatic (j'ai précisé que j'avais un sol gravier mais j'ai oublié de préciser que je n'avais pas de substrat).

Je vois les plante se degrade de jour en jour du coup je pense que les néon sont HS, j'ai un neon blanc et un neon rouge donc je souhaiterais réinvestir dans des neon mais je ne sait pas lesquels choisir dans un prix raisonnable, mes neon font 895 mm et 26mm de diamètre.

Sachant que j'ai la possibilité de mettre 4 neon je voudrais des néon qui souligne la couleur des poissons et des plante si possible.

Pour les poisson j'ai

- 2 corydoras (1 albinos)
- 4 guppy
- 2 nez rouge
- 6 neon (2 noir, 2 rose et 2 bleu)
- 1 arlequin
- 2 botia
- 1 sillure de verre
- et 4 autre pareil dont je connais pas le nom si je peut mettre une photo pour que l'on puisse me dire le nom de c'est poisson.

Après peut être que mes plantes ne correspondent pas à mon aquariums pour le nom des plantes je c'est pas je vais essayé de mettre une photo car j'ai pris un lot directement et je n'ai pas eut les nom d'afficher.

J'espère avoir été assez clair, en espérant avoir de l'aide.

Merci d'avance.

PS : j'envoie les images demain avec l'ordinateur car sur mon téléphone ça ne fonctionne pas.
Avatar du membre
Pilou
Juvénile
Juvénile
Messages : 322
Enregistré le : 29 oct. 2018, 15:12
Contact :

Re: Plante dégradé 400 litres

Message par Pilou »

tes néons , se sont des T5 ou des T8 ?

les néons (éclairage pas poissons :lol: ) sont toujours a acheter dans des animaleries de poissons ,
pas chez Brico ou Roi Merlin .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 6 invités