eau qui devient visqueuse

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Répondre
tripak
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2021, 18:54
Contact :

eau qui devient visqueuse

Message par tripak »

Bonjour , nouveau , j'espère que vous allez pouvoir m'aider , j'ai un 180 L , une pompe externe de 600 L , mon eau depuis queques temps devient grasse et arrive à ce troubler. le filtre a un débit de plus en plus faible , analyse de mon eau est correct . Avez vous une idée ? quand j'appuies sur la touche d'amorçage il y a plein d'éléments filandreux qui sorte de celle ci .
Merci de vos conseils .
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2776
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: eau qui devient visqueuse

Message par Lune_en_BullE »

Coucou,

T'as des furets supers sur Amazon ou autre, ils sont accrochés à un câble métallique. T'as juste à les passer dans les tuyaux et ça va tout te déboucher ;)
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
tripak
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 14 févr. 2021, 18:54
Contact :

Re: eau qui devient visqueuse

Message par tripak »

Merci pour cette réponse , mais j'ai dernièrement nettoyer l'ensemble tuyaux , pompe et au bout de quelques jours ça recommence . l'eau devient blanchâtre , le débit de la pompe baisse et quand j'appuie sur l'amorçage , ça expulse comme des petites fibres blanches ?
Besoin d'aide , merci
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2776
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: eau qui devient visqueuse

Message par Lune_en_BullE »

Il y a peut-être quelque chose qui se décompose ou une mousse pas au bon endroit ? :bof:
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités