Boule blanche au fond de l aquarium

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Avatar du membre
valifun
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 21 mai 2020, 18:03
Contact :

Boule blanche au fond de l aquarium

Message par valifun »

Bonjour à tous
J ai un petit soucis dans mon 60l ou nage habituellement
7 néons
2 bébé guppy
6 cardina japonica
2 octocinclus mâle
Et quelques Panorbe
Sans oublie la joie de phyz qui arrive dans vos plante acheter chez en magasin

Bref voici mon problème j avais déjà remarqué une boule blanche style granule d arnica que je n avais pas forcément prêté toute mon attention.

Apres l avoir enlevé environ 1 a 2 semaine plus tard une autres est apparue puis quelques jour après avoir enlevé la dernière 5 à 6 sont apparue ...

Savez vous ce que ça peut-être ?

Sachant qu entre temps les japonica et Panorbe sont allé dans un autre aquarium pour traitement de vers des guppy (encore merci au magasin ou j avais achetez le poisson infecter que j ai rendu aussitôt)

Merci de votre aide
Avatar du membre
Martin&cie
Oeuf
Oeuf
Messages : 6
Enregistré le : 23 avr. 2021, 10:50
Contact :

Re: Boule blanche au fond de l aquarium

Message par Martin&cie »

valifun a écrit : 21 mai 2020, 18:11 Bonjour à tous
J ai un petit soucis dans mon 60l ou nage habituellement
7 néons
2 bébé guppy
6 cardina japonica
2 octocinclus mâle
Et quelques Panorbe
Sans oublie la joie de phyz qui arrive dans vos plante acheter chez en magasin

Bref voici mon problème j avais déjà remarqué une boule blanche style granule d arnica que je n avais pas forcément prêté toute mon attention.

Apres l avoir enlevé environ 1 a 2 semaine plus tard une autres est apparue puis quelques jour après avoir enlevé la dernière 5 à 6 sont apparue ...

Savez vous ce que ça peut-être ?

Sachant qu entre temps les japonica et Panorbe sont allé dans un autre aquarium pour traitement de vers des guppy (encore merci au magasin ou j avais achetez le poisson infecter que j ai rendu aussitôt)

Merci de votre aide
Salut, je sais que ce poste date un peu mais voilà mon hypothèse, c'est peut-être des œufs de physe, moi aussi quand je fessais un élevage de crevette j'avais des physe et il y avais des petit œufs dans une sorte de petit sac translucide
voilà une image trouvé sur internet :
Image

https://i.servimg.com/u/f49/17/19/83/65/tm/20120419.jpg



Aquatiquement,
Martin&cie
À toute...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités