L333 avec boule sous le cou.

Forum "L" Zone dédié aux Loricariidés : les ancistrus, les otocinclus, Pleco et tout autres poissons apparenté à cette famille.
Répondre
Corpats
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2021, 22:13
Contact :

L333 avec boule sous le cou.

Message par Corpats »

Bonjour tout le monde.
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide pour un de mes L333.

Comme sur la photo un de mes L a une sorte de boule sous le cou et je ne sais pas si c'est grave ou pas.
Image
bilout
Juvénile
Juvénile
Messages : 403
Enregistré le : 10 janv. 2022, 13:39
Contact :

Re: L333 avec boule sous le cou.

Message par bilout »

j’ai beau regarder la photo avec attention, franchement je ne voie pas, se que cela pourrait être.

Peut être un (des) parasite !!! voie tu quel que chose qui bouge a l’intérieur par transparence ?
Avec une loupe a fort grossissement, par exemple.

dis moi, se sont des particule dans l’eau que l’on voie, ou c’est la vitre qui est sale ?
Corpats
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2021, 22:13
Contact :

Re: L333 avec boule sous le cou.

Message par Corpats »

Malheureusement mes L sont encore très discret et il est difficile de les observer.

Oui ce sont des particules car nous étions en plein nettoyage. (C'est le seul moment où l'on peut vraiment les observer
bilout
Juvénile
Juvénile
Messages : 403
Enregistré le : 10 janv. 2022, 13:39
Contact :

Re: L333 avec boule sous le cou.

Message par bilout »

il serais donc souhaitable de le sortir, pour essayer d’identifier, au mieux ce que cela pourrait être, (en faisant attention de ne pas se faire piquer).
Ou peut être le mettre dans un bocal assez étroit, pour l’obliger a se coller contre le vert, ainsi l’observation est plus facile.

Toujours est t’il qu’il faut surveiller, pour voir l’évolution de cette poche, (boule).
Corpats
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2021, 22:13
Contact :

Re: L333 avec boule sous le cou.

Message par Corpats »

Merci je vai essayé de le mettre à part pour observer tous ça.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités