Matériel nécessaire aquascaping

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Juju06
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2022, 19:18
Contact :

Matériel nécessaire aquascaping

Message par Juju06 »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire et je souhaiterais savoir si j'ai bien acquis tout le matériel nécessaire pour débuter mon aquarium.

Je suis débutant et jamais fait d'aquascaping...

Voici la liste du matériel : essentiellement du Eheim

Incpiria 430 L avec filtre externe 5e 600T, pour l'éclairage c'est celui fourni avec l'aquarium et cela risque d'être juste non ??

Kit CO2 Eheim avec bouteille 2kg rechargeable et une electrovanne pour powerled.

Le powerled+, l'autofeeder pour la distribution de nourriture et une pompe à air 400 Eheim.

J'ai pris également un conditionneur d'eau, activateur de bacteries, de la bombe silicone pour l'entretien des joints divers, un kit pour couper, tailler et planter les plantes.

Un kit de test complet JBL, epuisette, floaty blade et un vacpro Eheim pour le nettoyage...

Pour le filtre j'ai pris des MECH PRO 4 L, bio MECH 2 L et substrat pro 2 L.

J'aime commencer quelque chose avec tout le matériel nécessaire avant de me lancer.

Pensez-vous qu'il me manque du matos indispensables ?

J'ai encore rien acheter comme décoration et comme sol car je me suis pas informé sur le sujet et n'y connais rien....

Merci par avance pour vos retour. Bonne soirée
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 21 invités