Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? C'est par ici ! Fiches poissons | Fiches crevettes
Bonjour tout le monde!
Je me suis lancée dans l'aquariophilie il y a 1 an à peine, avec quasiment 0 connaissance. Dernièrement j'ai acheté une anubia sur une petite buches dans une animalerie et depuis j'ai des algues vertes qui ne sentent pas très bon qui se répandent sur les graviers. Pouvez vous me dire ce que c'est et si je dois les enlever? Je vous mets une photo de mon 1er aquarium. Merci pour votre réponse bienveillante! À très bientôt!
Bonjour,
C'est bizarre comme relation de cause à effet
As-tu rincé à l'eau ta plante et racine avant de l'intégrer à ton aqua ?
Sinon, contre les algues, un changement d'eau partiel après avoir utiliser de l'huile de coude pour nettoyer les décors
Oui j'ai tout bien rincé avant de mettre dans l'aquarium. J'ai enlevé un petit bout d'algues en changeant l'eau et rien est revenu. Juste je me demande si c'est dangereux pour mon poisson ou pas!