Problème d’amorçage JBLe402

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Nonolepleco
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2023, 20:44
Contact :

Problème d’amorçage JBLe402

Message par Nonolepleco »

Bonjour tout le monde,
J’ai acheté une JBLe402 et en essayant de l’amorcer elle est restée coincée en bas impossible de remonter le bouton, je l’ai démonté et remonter ça ne donne rien elle reste bloquée en bas je n’ai pas l’impression qu’il y ai de casse… ça m’embêterais de devoir racheter une pompe pour ça, quelqu’un aurait des idées s’il vous plaît ? Ou si quelqu’un avait un modèle similaire des photos de l’intérieur pour vérifier que tout est en bon état. En tout cas merci d’avance ! :cercle:
bilout
Juvénile
Juvénile
Messages : 403
Enregistré le : 10 janv. 2022, 13:39
Contact :

Re: Problème d’amorçage JBLe402

Message par bilout »

Nonolepleco a écrit : 22 mai 2023, 20:54 Bonjour tout le monde,
J’ai acheté une JBLe402 et en essayant de l’amorcer elle est restée coincée en bas impossible de remonter le bouton, je l’ai démonté et remonter ça ne donne rien elle reste bloquée en bas
Si tu viens de l’acheté, retour pour échange.
Tu n’aurais même pas dû la démonter.
Nonolepleco
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 22 mai 2023, 20:44
Contact :

Re: Problème d’amorçage JBLe402

Message par Nonolepleco »

Je l'ai acheté sur un site d'occasion... donc je ne peux pas la renvoyer
bilout
Juvénile
Juvénile
Messages : 403
Enregistré le : 10 janv. 2022, 13:39
Contact :

Re: Problème d’amorçage JBLe402

Message par bilout »

Ha les boules !!!
Donc le vendeur t’a enfumé, si le bouton d’amorçage est resté bloqué dès la première utilisation, c’est que ce filtre avait un problème.
J’espère pour toi qu’il ne t’a pas coûté trop cher.

En matérielle cela fait plusieurs année que je n’achète plus que du EHEIM.

A tu essayer de l’amorcé, en remplissant préalablement la cuve, pour voir si cela fait relever se bouton?
Se bouton en position basse, empêche t’il l’eau de circuler, entre l’entré et la sortit ?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités