Bonjour,
J’ai un très gros problème, depuis quelques jours, ma guppy femelle, ne bouge plus, ne mange plus, à le dos courbé et reste au fond de l’eau sans bouger. Elle essaie de bouger mais sa queue est comme « figée ». Je ne sais pas ce qui se passe, veuillez m’aider à tout prix svp elle me fait de la peine,
Je me tiens à votre disposition,
Merci
Mon guppy est recourbé sur lui même
- xenotrophe
- Juvénile
Re: Mon guppy est recourbé sur lui même
Salut,
malheureusement, ta femelle guppy est occupé à mourrir à petit feu. L'euthanasier serait mieux pour elle. ( mettre dans un sac platic et au surgélateur, cela ne prendre que quelques secondes ).
Tu ne sauras rien faire pour la soulager.
Bon courage
malheureusement, ta femelle guppy est occupé à mourrir à petit feu. L'euthanasier serait mieux pour elle. ( mettre dans un sac platic et au surgélateur, cela ne prendre que quelques secondes ).
Tu ne sauras rien faire pour la soulager.
Bon courage
Bonjour, oui elle est décédée 1 jours après la diffusion de mon message, je ne pouvais pas psychologiquement l’euthanasier mais je suis navré pour elle d’avoir autant souffert. J’ai cependant une question, j’ai des lentilles d’eau qui sont apparues à la surface, dois je les enlever?
Merci beaucoup de votre réponse
Merci beaucoup de votre réponse
- xenotrophe
- Juvénile
Re,
les lentilles d'eau, faut les surveiller car leurs proliférations est constante.
Les enlever si cela dérange ou trop envahissantes.
Les laisser si il y a des jeunes qui naissent, ce sera une protection en surface pour eux.
Les laisser si la lumière est trop forte et favorisent la pousse d'algues.
A toi de voir...
les lentilles d'eau, faut les surveiller car leurs proliférations est constante.
Les enlever si cela dérange ou trop envahissantes.
Les laisser si il y a des jeunes qui naissent, ce sera une protection en surface pour eux.
Les laisser si la lumière est trop forte et favorisent la pousse d'algues.
A toi de voir...