Coupez vous votre pompe filtrante la nuit ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Avatar du membre
ptibilou
Subadulte
Subadulte
Messages : 890
Enregistré le : 20 avr. 2004, 15:50
Contact :

Message par ptibilou »

oui tout le monde fait des suppositions mais a aucun moment tu n'as décris ton système précisément on risque pas de bien comprendrenperso je vois pas,il y a plein de systeme de décant...moi le mien(un rio)faisait du bruit car la pompe ne se calait plus bien dans son emplacement et elle bougeait et du coup vibrait sur les parois....un ptit bout de mousse et voila!et a long terme j'ai tout viré et mis une pompe externe eheim comme ca aucun bruit!et c'est moins moche!
:wink:
technicien en aquaculture. conseiller/vendeur
Avatar du membre
Lily
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 112
Enregistré le : 06 déc. 2004, 18:02
Contact :

Message par Lily »

mon filtre est un filtre rena fourni avec l'aquarium. La pompe étant en 'suspension' au milieu de son compartiment, car elle est suspendue au tuyau de sortie de l'eau, elle n'est pas bruyante en soi, c'est visiblement un vibration qui est transmise au couvercle et amplifiée puisque quand j'entrouve le couvercle, il n'y a plus de bruit.
Avatar du membre
Poisson
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2022, 22:42
Contact :

Re: Coupez vous votre pompe filtrante la nuit ?

Message par Poisson »

Bonsoir, pour commencer désoler de répondre 18ans après vous avez bien grandi j’imagine.. 😂
Moi personnellement je l’éteint tout les soir sa fait 1ans et tout ce passe très bien seul inconvénient je dirais l’aquarium ce pourrit un peut plus rapidement mise à part sa sa ne craint rien personnellement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités