Avantage et inconvéniant
Avis sur la filtration sur tourbe.
- ghis
- Oeuf

Avis sur la filtration sur tourbe.
Donner votre avis sur la filtration sur tourbe.
Avantage et inconvéniant
Avantage et inconvéniant
- David2
- Juvénile

Salut ghis, 
La question est surtout de savoir si tu en a besoin.
L'utilité de la tourbe est de faire baisser le PH (bien évidemment si cela est possible, c'est à dire si ton kh est au moins égale ou inferieur à 5)
avantage: pas trop cher et facile à mettre en oeuvre.
inconvenient: il colore légèrement l'eau en jaune, (moi je trouve sa pas trop vilain)
La question est surtout de savoir si tu en a besoin.
L'utilité de la tourbe est de faire baisser le PH (bien évidemment si cela est possible, c'est à dire si ton kh est au moins égale ou inferieur à 5)
avantage: pas trop cher et facile à mettre en oeuvre.
inconvenient: il colore légèrement l'eau en jaune, (moi je trouve sa pas trop vilain)
- Antoine91
- Prédateur

Bonsoir,
Pour commencer, le fait de dire bonjour en arrivant n'est du tout mal vu, bien au contraire
Après, tu as certainement dû voir qu'il y avait une fonction "Rechercher". As-tu au moins pris la peine de l'utiliser ?
Je te propose donc de le faire et de revenir poliment, cette fois, poser tes questions.
Bonnes recherches
Pour commencer, le fait de dire bonjour en arrivant n'est du tout mal vu, bien au contraire
Après, tu as certainement dû voir qu'il y avait une fonction "Rechercher". As-tu au moins pris la peine de l'utiliser ?
Je te propose donc de le faire et de revenir poliment, cette fois, poser tes questions.
Bonnes recherches
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
-