Une Bonne Décoration pour un 54 L

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Répondre
Sam_Aix_Hittle
Oeuf
Oeuf
Messages : 44
Enregistré le : 26 nov. 2007, 18:58
Contact :

Une Bonne Décoration pour un 54 L

Message par Sam_Aix_Hittle »

Bonjour, la déco de mon 120 Litre ( mon premier aqua) est vraiment nulle cependant je ne veut pas le défaire car trop de travaille.

J'ai un 54 litre qui seras un petit bac a Red Cherry.
J'aimerais faire une bonne décoration.
Sachant que je ne suis pas un professionnel comme certain :lol:

Quels conseils avez vous ?
Avez vous des photos pour m'aider avec le nom des plantes ?

Merci
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

j'ai le droit de jouer ou pas :lol:
Image
Avatar du membre
finger
Juvénile
Juvénile
Messages : 249
Enregistré le : 06 janv. 2007, 23:04
Contact :

Message par finger »

**

tu peux toujours copier la référence des 54l crevette::

hideki


mais sa va te demander beaucoups de temps et de travail.
Le savoir ne se donne pas il se gagne
Sam_Aix_Hittle
Oeuf
Oeuf
Messages : 44
Enregistré le : 26 nov. 2007, 18:58
Contact :

Message par Sam_Aix_Hittle »

Mé lui c'est un "monstre".

J'ai pas la technique et le savoir faire d'hideki.
J'ai juste le temps et la passion.

Moi je veut bien faire un jolie aquarium mais pas comme hideki car faut être realiste je ne pourrais pas.

QUe dieu me donne sont pouvoir :p
Avatar du membre
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer
Messages : 7965
Enregistré le : 13 août 2004, 10:22
Contact :

Message par Hideki »

meuhhh je suis pas un vilain monstre :twisted: