worldfish

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
romu27
Oeuf
Oeuf
Messages : 42
Enregistré le : 26 août 2008, 11:42
Contact :

worldfish

Message par romu27 »

Bonsoir, je compte aller faire un tour a worldfish herblay et acheter un néon et peut etre des poissons je voudrais savoir si certain d'entre vous ont déja acheter du vivant la bas et si ce sont des poissons de bonne qualitée
Merci
MD

Re: worldfish

Message par MD »

Bonjour,

En règle générale il a du vivant de bonne qualité, tu as l'animalis de la patte d'oie (à 5km) qui est pas mal aussi
Avatar du membre
pathus95
Subadulte
Subadulte
Messages : 833
Enregistré le : 26 janv. 2008, 13:53
Contact :

Re: worldfish

Message par pathus95 »

romu27 a écrit :Bonsoir, je compte aller faire un tour a worldfish herblay et acheter un néon et peut etre des poissons je voudrais savoir si certain d'entre vous ont déja acheter du vivant la bas et si ce sont des poissons de bonne qualitée
Merci
Personnellement,j'y suis allé il y à 2 semaines et j'en suis revenu hyper déçu...et les mains vides...Leurs bacs de ventes sont nus et rempli de produit en tout genre (je les ai vu introduit des nouveaux arrivants accompagnés d'une bonne dose d'un produit vert/jaune..)...Je doute fort qu'ils fassent une 40aine à la réception...(hormis peut-être pour les discus ...) :evil:
En revanche j'avais acheté un mâle rami il y a presque 1an et il est toujours là(contrairement a sa femelle...) et en pleine forme! :accord8:

Et je ne parle pas de la qualité des plantes...j'ai prefere les prendre chez t******t...c'est dire... :?
Et plus ça va et plus c'est le bazar dans leurs rayons...cychlidés africain a coté de colisa et autres...Enfin,j'ai été très déçu... :tete: :tete: :evil:

cdt! :cercle:

ps:tu es d'où?
"Mieux vaut prévenir que guérir!A moins que..."
romu27
Oeuf
Oeuf
Messages : 42
Enregistré le : 26 août 2008, 11:42
Contact :

Re: worldfish

Message par romu27 »

Ok merci de vos réponses l'animalis que tu me parle MD c'est pas celui qui est au meme endroit que planete saturn ? Si je trouve pas mon bonheur j'irais fare un saut a world fish
MD

Re: worldfish

Message par MD »

Non c'est celui d'éragny qui est à coté du planet saturn, celui dont je te parle est à coté d'Alinéa en face du Truffaut
Sylvainvain
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2008, 14:07
Contact :

Re: worldfish

Message par Sylvainvain »

Salut
J'ai commandé l'année derniere sur World Fish
une commande de =140Euro
Et ben j'attend encore qu'il me l'envoient...
Malgrès mes solititations
Et leur reponse car ils ont repondu!!!
J'atend encore alors je vous deconseil fortement ce site
MD

Re: worldfish

Message par MD »

Il y a le site mais aussi le magasin à Herblay (95) si tu y vas un samedi de préférence (plus de monde) pour pousser une gueulante tu obtiendras ta commande, sinon les unions de consommateurs :wink:
Avatar du membre
ibiss95
Juvénile
Juvénile
Messages : 391
Enregistré le : 07 avr. 2006, 20:49
Contact :

Re: worldfish

Message par ibiss95 »

je suis tout a fait d accord avec vous
avant j allais acheté mes poissons chez Worldfish ,et maintenant c est fini .......
depuis la réouverture du magasin suite a l'incendie ,le magasin est partis en C....... .
les bacs sont pleins de poissons mort et toujours remplie de produit dedans .
et niveau accueil cela a changer,a part au niveau du patron qui est toujours la pour donner des conseille ..........
:cercle:
En aquariophilie la patience est très importante

Mon 20L http://www.aquariophilie.org/forum/view ... =9&t=72254.
Avatar du membre
pathus95
Subadulte
Subadulte
Messages : 833
Enregistré le : 26 janv. 2008, 13:53
Contact :

Re: worldfish

Message par pathus95 »

ibiss95 a écrit :je suis tout a fait d accord avec vous
avant j allais acheté mes poissons chez Worldfish ,et maintenant c est fini .......
depuis la réouverture du magasin suite a l'incendie ,le magasin est partis en C....... .
les bacs sont pleins de poissons mort et toujours remplie de produit dedans .
et niveau accueil cela a changer,a part au niveau du patron qui est toujours la pour donner des conseille ..........
:cercle:
il a bien changé en effet... :tete: :tete:
A vrai dire,mon frère et moi étions vraiment déçus de notre 2eme et surement dernière visite là-bas...Même chez truffaut il y a moins de mort (en apparence...) et au moins leurs bacs sont plus ou moins plantés...

Tropical Fish reste pour moi la référence dans mon coin! :cercle:

cdt!

Ps:j'avais été dans un petit magasin,à Villemomble me semble-t-il ,et lui aussi était pas mal mais un peu trop "borné" sur certaines choses,mais au moins ses bacs étaient propres et pas un mort!(à la vue du client du moins...)
"Mieux vaut prévenir que guérir!A moins que..."
jeff_!
Juvénile
Juvénile
Messages : 447
Enregistré le : 08 mai 2007, 17:11
Contact :

Re: worldfish

Message par jeff_! »

Aller je relance le topic

worldfish reçois le 30 une arrivage de tanganika avec pas mal de choix (sauvage et elevage) ayant souvent lut des critiques négatives a leur sujet j'hésite un peu.
Surtout que par rapport a d'autre concurrent leur prix sont bien placé pour la plus part des espèces.

- Est ce que quelqu'un a deja commandé chez eux du vivant et comment cela c'est passé?
- D'aprés vous est ce que les poissons seront déparasité (commandé bouclé le 20 pour un arrivage le 30) ?
sauvez un arbre, mangez un castor
juikio
Adulte
Adulte
Messages : 1265
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:04
Contact :

Re: worldfish

Message par juikio »

jeff_! a écrit :Aller je relance le topic

worldfish reçois le 30 une arrivage de tanganika avec pas mal de choix (sauvage et elevage) ayant souvent lut des critiques négatives a leur sujet j'hésite un peu.
Surtout que par rapport a d'autre concurrent leur prix sont bien placé pour la plus part des espèces.

- Est ce que quelqu'un a deja commandé chez eux du vivant et comment cela c'est passé?
- D'aprés vous est ce que les poissons seront déparasité (commandé bouclé le 20 pour un arrivage le 30) ?

J'ai déjà passé une commande chez eux, poissons de taille presque adulte, aucune perte!
Maintenant c'est peut-être un coup de chance?
matthieu095
Juvénile
Juvénile
Messages : 314
Enregistré le : 04 avr. 2008, 13:30
Contact :

Re: worldfish

Message par matthieu095 »

Moi j'ai deja acheter plusieurs poissons la bas et je n'ai eu aucun problème.
Mais c'est vrais que maintenant sa a du changer il y a plus les meme vendeur et ils sont vraiment moyen :(
Recherche Plantes gazonnantes et test en gouttes!
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Contact :

Re: worldfish

Message par Fwedo »

Pfff........... Je suis dégouté!!! A vous entendre, il y a 10000 animaleries au kilomètre carré.

Dans ma région, il y en a 2 par département :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
sebinosaure
Adulte
Adulte
Messages : 1334
Enregistré le : 12 janv. 2008, 21:44
Contact :

Re: worldfish

Message par sebinosaure »

C'est pas grave Fwedo, au moins t'évite les achats compulsifs du type je rentre du boulot j'ai besoin de me détendre :mrgreen:

Puis pour le matos, tu as internet à disposition.
Avatar du membre
Fwedo
Prédateur
Prédateur
Messages : 3491
Enregistré le : 18 juil. 2007, 11:52
Contact :

Re: worldfish

Message par Fwedo »

sebinosaure a écrit :au moins t'évite les achats compulsifs du type je rentre du boulot j'ai besoin de me détendre :mrgreen:
Même pas... L'un des rares se trouve pile poil entre le boulot et chez moi...
:crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Fwedo[/u]

230L Tanganyika
120L Futur paludarium
Avatar du membre
pascalou
Juvénile
Juvénile
Messages : 480
Enregistré le : 17 févr. 2008, 10:35
Contact :

Re: worldfish

Message par pascalou »

Bonsoir,
Pour en revenir à WORLDFISH, à la patte d'oie d'Herblay, pour le site, je n'ai pas de retour d'expé à proposé.
Par contre pour la boutique, je n'ai pas eu de soucis: ma popu vient de là bas (TANGA) et à ce jour 0 décès (1 an).
Pour les tarifs pratiqués: exemple les tubes, moins chers et de beaucoup par rapport aux tarifs pratiqués par les jardineries. Idem pour les roches et racines résines. Idem pour les roches naturelles, 2 euros le kg, à comparer aux tarif d'une "barquette" en jardinerie/animalerie.
Là où le bât blesse: le choix sur le matos (tubes, filtres, etc.). Pour les poissons, c'est du classique, mais il y a du choix, si l'on tombe au bon moment.

Pour info, il est prévu une livraison de "sauvage" TANGA, pour la fin du mois de Janvier, sur commande uniquement, passée avant le 20.
Patience, Respect et Humilité.
juikio
Adulte
Adulte
Messages : 1265
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:04
Contact :

Re: worldfish

Message par juikio »

Attention, j'ai acheté à worlfish par correspondance, le premier magasin d'aquariophilie (animalerie Florinand :roll: ) est à 30 km de chez moi!
Avatar du membre
pathus95
Subadulte
Subadulte
Messages : 833
Enregistré le : 26 janv. 2008, 13:53
Contact :

Re: worldfish

Message par pathus95 »

Fwedo a écrit :Pfff........... Je suis dégouté!!! A vous entendre, il y a 10000 animaleries au kilomètre carré.

Dans ma région, il y en a 2 par département :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Des fois,vaut mieux en avoir 1ou 2 de bonnes que 1000 qui n'en valent pas la peine... :evil: Concernant nos amis de chez WORLDFISH,je reste sur une très très mauvaise impression...

Après ,je n'ai jamais commandé quoi que ce soit de donc je ne connais pas et ne me permettrai pas de juger la dessus!Mais sur la présentation des bacs et l'agencement,ils ont vraiment quelques points à revoir...enfin c'est mon point de vue!

cdt!
"Mieux vaut prévenir que guérir!A moins que..."
Sylvainvain
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2008, 14:07
Contact :

Re: worldfish

Message par Sylvainvain »

Bonjour voila ce que je pense de la VPC chez eux :
Ceci sont les mail que je leur est envoyé et que j'ai reçu quand je leur est demandé ou cela en ai :
Eux
A l’heure actuelle nous n’envoyons plus de commande de vivant à cause du froid qu’il fait la nuit.
Dès que les températures permettront le transport sans risque des poissons nous vous tiendrons informé du jour de livraison.
Bonne journée
(A la commandes tu payes pour qu'il y ai une chauffette dedans justement pour éviter qu'il fasse trop froid!)
Moi :
Bonjour j'ai effectué une commande le 27\01\08 au nom de -------- d'un montant de 141.40 euro
et je voudrait savoir quand est ce que je recevrait ma commande car cela fait maintenant 2 semaines et je n'ai recu ni courrier ni commande ni e-mail
merci
Eux
Merci de votre confiance

bonjour nous étions sans nouvelle de vous
nous pouvons expédier votre commande pour le vendredi 12 septembre
nous sommes pas des voleurs
bonne soirée
(Depuis quand c'est aux client de donnée des nouvelles???)
Et il s'était sensé l'envoyé le 12 septembre 2008 ben j'attends encore

Alors j'écris ça pour que vous prenez quelque précaution avant d'acheter chez eux
J'ai vue qu'il y en avais qui avais eu de la chance et qui l'ont reçu
Ben pas moi :(
Avatar du membre
sebinosaure
Adulte
Adulte
Messages : 1334
Enregistré le : 12 janv. 2008, 21:44
Contact :

Re: worldfish

Message par sebinosaure »

Sylvainvain a écrit :Bonjour j'ai effectué une commande le 27\01\08

nous pouvons expédier votre commande pour le vendredi 12 septembre
nous sommes pas des voleurs
Je rêve ou il y a 8mois qui se sont écoulés ? :| je comprends rien à ton témoignage si ce n'est que tu n'as rien reçu et que tu n'es pas content.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités