Plantes et danios renio

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Verrouillé
soïg

Plantes et danios renio

Message par soïg »

Bjr et bonne année :ok:

J'ai acheté une anubia de 10 cm de haut. J'aimerais savoir si le jour, j'ai besoin de laisser ma pompe à air? Surtout que je n'ai qu'une seule vrai plante, les autres sont artificiels pour le moment...(ca va venir...) Et d'autres part, j'ai un couple de ramirezi et 2femelles guppies, je compte acheter des danios rerios, mais un vendeur m'a dit qu'il était taquin et risquaient de taquiner les queues des guppies... Est ce vrai?

Merci et meilleurs voeux :razz:
Chris256

Re: Plantes et danios renio

Message par Chris256 »

C'est vrai, ils riquent de grignoter les queues, tes guppies ne vont plus pouvoir nager et ensuite se laisser mourrir dans une coin car ils ne pourront plus prendre appui sur l'eau
soig

Merci pour les danios, mais pour ma plante?

Message par soig »

Merci pour les danios, mais pour ma plante?
Damien

Re: Plantes et danios renio

Message par Damien »

Salut,

Pour la plante pas de bulleur le jour... a la rigueuer la nuit si les poisson sont gros consomateur d'02....

Mais, cela ne fait pas 4 semaine que ton bac est en route... et deja les poissons ? Tu n'avais pas egalement un probleme de fort taux de nitrate ?

[%sig%]
soig

Re: Plantes et danios renio

Message par soig »

Non j'ai pas encore mes poissons, mais c'est déja réservé... donc je me renseigne

A+ damien
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Plantes et danios renio

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Des Ramirezzi avec des GUPPYS????

Ces poissons n'ont ABSOLUMENT pas les mêmes besoins en eau

Je lis:
"Et d'autres part, j'ai un couple de ramirezi et 2femelles guppies, je compte acheter des danios rerios"
puis:
"Non j'ai pas encore mes poissons, mais c'est déja réservé... donc je me renseigne"

C'est quoi cela, cela sert à quoi ???

Autant dire les choses simplement et directement cela évitera à ceux qui ont bessoin d'un coup de main d'en faire perdre à ceux qui veulent le donner

[%sig%]
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités