clear-flo

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Verrouillé
moi

clear-flo

Message par moi »

voila g acheté un produit chez mon aquarium ,un nouveau produit nommé clear flo donc c un conditioneur et bio degradeur le vendeur ma dis que aprés l'avour mis g povais mettre des poissons dans les 2 jours et qu'il remplassé casi tout les produit, c un truc d'aquaculture qu'il a casi en esclusivité commenmé cher 15 euros les 30 ml donc g les mis ca fais de jour.
Les gens qui connaisse le produit ou qui si connaiosse jattant votre avis et conseil.
axelle

Re: clear-flo

Message par axelle »

Hello.
G pas tout compris car tu parles trop kesako, mais en gros, c'est un produit qui permet de mettre les poissons plus vite dans un nouveau bac? en gros ça remplace les bactéries???
Déjà tu l'a payé 15 euros, tu t'es fais avoir, il t'a barratiné, car si c'est bien le produit auquel je pense, t'en trouve partout ou presque, ce n'est pas un produit exclusif et il ne coute que 5 euros en moyenne avec lequel tu peux conditionner au moins 200L pour uen petite bouteille.
ensuite, c'est produit non naturel qui s'oppose à toute les lois de l'aquariophilie pure, comment peux tu utiliser des produits pour mettre tes poissons plus rapidemment dans ton bac? c'est un plaisir complètement égoïste!!! enfin bref, sinon les produits chimiques comme celui là ne sont pas du tout naturels et peuvent intoxiquer les poissons.
Ce n'est pas naturel du tout!!
Un bon aquariophile par du principe qu'il prend un bac pour observer la nature, ou du moins un morceau de nature, par conséquent c'est complètement débil de mettre de tels produits chimiques juste pour mettre plus rapidemment les poissons dans son bac, c'est du pur égoïsme.
Pour utiliser un tel produit, tu dois être un néophyte et très bricoleur, mais y a un début à tout et tu devrais aller voir les sites du cercle pour apprendre la vraie passion et le vrai respect de la nature.
Sur ce, bonne aquaculture et j'espère que tu ne l'a pas trop pris mal mais faire ça c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre.
@+

[%sig%]
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité