choix de population

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
zézé
Oeuf
Oeuf
Messages : 34
Enregistré le : 20 oct. 2010, 14:44
Contact :

choix de population

Message par zézé »

bonjour,
ayant eu une maladie importante du au stess j'ai perdu tous mes cardinalis environ 20 donc j'ai fais un gros changement d'eau je pense attendre 1 mois avant de remettre des poissons mais j'ai pas vraiment d'idée mon bac est un 180 litres ph:7 gh5 kh:3 avec co2 dennerle population actuelle 2 couple d'altispinosus ayant tous les deux des pontes 2 corydoras panda 5 rabosra arlequin que me conseillez vous comme petit banc
merci
Avatar du membre
coeur d'ocean
Adulte
Adulte
Messages : 1449
Enregistré le : 14 mai 2009, 10:35
Contact :

Re: choix de population

Message par coeur d'ocean »

deja gonfler tes bancs de cory et de rasboras, un gros banc sera plus joli visuellement que plusieurs petits et surtout tes poissons seront bien moins craintifs
450l barbu odessa leeris strus
250l platy tuxedo tateurndina neons inesi
50l sakuras urolphtalmoides guppy bleu du rorota
20l betta crowntail cambodge
20l betta hm bleu
20l betta QDV bleu
zézé
Oeuf
Oeuf
Messages : 34
Enregistré le : 20 oct. 2010, 14:44
Contact :

Re: choix de population

Message par zézé »

combien de corydora et raboras en plus ?
sinon quel poisson je peux mettre pour voir une ponte aboutir car les alevins ce faissaient mangé avant a cause des cardinalis si je mets plus de raboras ca sera lamême chose
clem78
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 09 mars 2011, 13:35
Contact :

Re: choix de population

Message par clem78 »

Salut,
Concernant ta repro, tu auras du mal à aboutir à une evolution de tes oeufs si tu mets d'autres poissons (il te faudrait un petit bac pour de la repro exclusivement) ;)
Sinon tu peux prendre 5 corydoras encore et une dizaine de rasbora je pense... Tu verras, ce sera pas mal du tout.
Moi j'ai échangé mes cardinalis et néons et j'ai du coup, bien moins de bancs differents.. et c'est vrai que c'est bien plus jolie ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités