Bug Chat

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
Répondre
Avatar du membre
kaiwen
Oeuf
Oeuf
Messages : 9
Enregistré le : 05 mars 2013, 23:44
Contact :

Bug Chat

Message par kaiwen »

Bonjour, Erreur du chat.

Cache vidé et testé en mode anonyme sur un autre navigateur, pas de changement. Connecté ou non, le même résultat.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChat.php on line 2750: session_start(): open(/var/lib/php5/sess_v9ukejh60k35gib979rhkhnd27, O_RDWR) failed: File too large (27)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChat.php on line 2750: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3844)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChat.php on line 2750: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3844)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatHTTPHeader.php on line 36: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3844)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatHTTPHeader.php on line 37: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3844)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/chat/lib/class/AJAXChatHTTPHeader.php on line 41: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/funct

Image
Montpellier (FR) - Charleroi (BE) - 110l, 60l, 20l
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Bug Chat

Message par Nicolas »

Bonjour,

Essayez de vous déconnecter du forum, et ré-essayé.

Si ca recommence, videz le cache de votre navigateur et relancez le.

Aquatiquement,
Image
Avatar du membre
erikstras
Prédateur
Prédateur
Messages : 3730
Enregistré le : 18 mai 2010, 11:44
Contact :

Re: Bug Chat

Message par erikstras »

Bon visiblement y a un soucis sur le tchat ce soir, ils sont plusieurs à nous spamer total avec leur problème de connexion :blanc:
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Bug Chat

Message par Nicolas »

J'ai moi aussi un problème de connexion sur d'autres zone du site internet ... j'envoie un email à notre hébergeur ;)

Aquatiquement,
Image
6mxw9
Alevin
Alevin
Messages : 70
Enregistré le : 23 mai 2013, 18:21
Contact :

Re: Bug Chat

Message par 6mxw9 »

Bonjour, je me permet d'utiliser ce sujet même si il date un peu...

Ma question n'est pas par rapport à un bug, mais ça évite d'ouvrir un nouveau sujet sur le tchat :

Est il possible de s'y connecter via un logiciel ? Est ce que c'est un IRC ou pas moyen de passer autrement que par le site ici ?
Ma galerie photo, http://www.plumedours.fr.
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 5980
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54
Contact :

Re: Bug Chat

Message par Nicolas »

Bonjour,
6mxw9 a écrit :Est il possible de s'y connecter via un logiciel ? Est ce que c'est un IRC ou pas moyen de passer autrement que par le site ici ?
Non il n'y a pas de canal IRC, le seul moyen est de se connecter depuis notre site internet ;)

Aquatiquement,
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités