Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
T'as grave géré ton affaire! Il est vraiment chouette comme bac, bon ça manque de vert, bien sur comme tout les récifals mais je suis perplexe devant tant de rigueur et d'aboutissement pour un premier bac dans le genre!
Niveau vert, en faite on trouve masse de coraux vert et certaines couleurs tournent facilement au vert en fonction de la qualité de l'eau (comme le jaune par exemple). Du coup j'ai évité de prendre trop de vert mais maintenant il m'en manque
Il y en a quand même un peu mais on les voit pas tous sur les photos car encore trop petit pour être visible
Merci!
Le bac a bien changé mais je n'alimente plus ce topic sur ce forum car il n'intéresse personne. Si tu veux des mise à jour, n'hésite pas a me mp
Ça pousse tout doucement et le bac commence a arriver a maturité. Pour infos, les coraux poussent entre 1 ou 2cm/mois et 1cm/an! J'ai souhaité démarré avec 99% de bouture afin de limiter le coût et de donner un maximum de chance aux animaux car introduit petit, leur adaptation est plus facile
Merci
Il n’y a pas de grand secret pour réussir:
- changement d’eau régulier
- bien nourrir: 3 ou 4 cubes de congelé par jour + 2x une pincée de granulés ou paillettes par jour + 1 grosse cuillère de plancton par jour. Ca nourri les 10 poissons, 6 crevettes et les 74 coraux
- beaucoup d’observation
- test 1x par semaine kh/ca/mg/no3/po4