Aquarium 400litre

Toutes vos questions concernant la mise en route et comment débuter un aquarium et autres problèmes rencontrés avant l'ajout des poissons ! Consultez aussi notre FAQ Aquario.
Répondre
Rfz85
Oeuf
Oeuf

Aquarium 400litre

Message par Rfz85 »

Bonjours à tous je parcourt le forum en espérant trouver une réponse une semaine sans trouver de réponse ni de sujet identique je poste en espérant avoir une réponse, j'ai acheter d'occasion (l........ n) un aquarium au vu de net 450 litre ( voir photos) dans un très sale état j'ai donc décidé de mataquez au joint car fuite arrière droit jusque là pas de problème et ouïs je m'aperçois que la vitre arrière gauche et decaler de 1mm vois 2 MM exactement la ou le mec qui me l'a vendu avait la fuite vous allez me dire que je ne l'est pas vu mais avec la tonne de silicone qu'il y avait dans l'aquarium c'était horrible aussi bien extérieur que intérieur ma question est simple esce dangereux, esce que je doit continuer à le rénover ? Vu la pression qu'il doit y avoir d'un 450 litre je me dit que la vitre peut cédez je fournis les images merci à vous..

Répondre