Poids sur meuble

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Midoriya
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 23 févr. 2021, 02:28
Contact :

Poids sur meuble

Message par Midoriya »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous parceque je me pose une petite question pour la sécurité de mes petits poissons :)
Je viens d’acheter un aquarium 63L pour mes deux petit nouveaux voile chine et pour supporter tout cela je me suis pris un meuble chez conforama pas très très cher donc je doute un peu sur la qualité après coup la référence c’est celle ci :

https://www.conforama.fr/chambre-literi ... a/p/596635

Ma question est si je le laisse au milieu va il s’affaisser et casser ou plutôt le laisser dans un coin pour repartir le poids sur les bords afin qu’il ai au moins trois côtés un peu plus solide ?

Voilà merci d’avance.
Avatar du membre
Forseti
Nageur libre
Nageur libre
Messages : 126
Enregistré le : 12 août 2011, 23:38
Contact :

Re: Poids sur meuble

Message par Forseti »

La charge max du plateau n'est pas indiquée?
Image
Avatar du membre
Lune_en_BullE
Modératrice
Modératrice
Messages : 2776
Enregistré le : 01 janv. 2009, 22:32
Contact :

Re: Poids sur meuble

Message par Lune_en_BullE »

J'adore ton pseudo :mrgreen:

Sinon pour le meuble, je t'avoue que j'ai des aquariums sur des trucs pas super solides mais ça tient ! Après, tu peux toujours tester, tu vas à casto, tu trouves le meuble en exposition et tu sautes dessus paf !

Par contre 60L c'est trop petit pour des poissons rouges, il faudra investir dans un meuble + grand pour prendre un + grand aquarium :p
"Tout ce que nous devons décider, c'est que faire du temps qui nous est imparti."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités