Question sur Osmoseur

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Avatar du membre
Geoff
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2021, 18:58
Contact :

Question sur Osmoseur

Message par Geoff »

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum car après 2 ans avec un bac de 40L et presque 3ans avec un bac de 60L, mon apprentissage est loin d'être encore parfait et j'anticipe d'ici une grosse grosse année de passer à un bac plus grand sur meuble (entre 250 et 400L) et je me me pose la question de l'eau osmosée.
J'aimerais la produire moi même pour cesser de faire des allers retours vers le magasin. Et je ne sais absolument pas s'il faut prévoir exclusivement un robinet dans le garage, la cave ou autre afin d'installer un osmoseur. Ou s'il est conseiller de de le relier au bac avec un systeme de dosage automatique (si cela existe car j'ignore ce point). Et la derniere question est ce que je peux prendre l'eau pluviale (citerne eau de pluie) pour l'osmoser?
L'avantage est que je fait construire donc je peux prévoir un robinet dédié a cet effet si nécéssaire naturellement.

Grand merci pour votre aide

Geoff
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités