Comment bien m’occuper d’un aquarium 20L ?

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
Répondre
Pinkmilk
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2021, 23:08
Contact :

Comment bien m’occuper d’un aquarium 20L ?

Message par Pinkmilk »

Bonjour,

Je viens d’avoir deux poissons rouges et je suis débutante dans tout ce qui touche aux poissons.

Je leur ai acheté un aquarium 20L car pour le moment c’est tout ce que je peux me permettre et je l’ai remplie avec l’eau du robinet. Le problème c’est qu’après l’aquarium puait beaucoup trop donc j’étais obligée de la changer car vraiment c’était une infection seulement après quelques jours. Je vais leur acheter un filtre demain et je fais actuellement reposer l’eau du robinet avec laquelle je vais reremplir l’aquarium. Je pense que je leur donne trop à manger et que la nourriture qui restait a du causer cette odeur. :cry:

Auriez-vous des conseils pour réduire le risque d’avoir des odeurs et pour que l’aquarium soit bien entretenu sans que ça me demande trop d’argent ? car j’ai un budget assez limité, étant une adolescente n’ayant pas encore de revenus. :)

Merci d’avance et bonne journée !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 8 invités