Bonjour à tous !
J'ai récemment acheter une pompe Eheim Pro 5ème Génération modèle 350 avec une connexion Wifi pour gérer et recevoir des notifications de l'état des filtre ect
Impossible d'accéder au paramétrage sur " Eheimdigital.local ", je n'ai jamais la page affiché sur la vidéo de présentation YouTube
https://youtu.be/GK9voPQFQjI
je termine avec un tat de liens google inutile y compris cette vidéo mais aucun paramétrage en vue
j'ai essayé avec plusieurs appareils Windows et Apple, plusieurs navigateurs mais toujours rien.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
En vous remerciant
Problème connexion Pompe Eheim Pro 5e génération
-
- Oeuf
- Messages : 1
- Enregistré le : 24 janv. 2022, 11:38
- Contact :
Re: Problème connexion Pompe Eheim Pro 5e génération
Bonjour,
D'après ce manuel https://www.manualslib.com/manual/18870 ... ml?page=30
D'après ce manuel https://www.manualslib.com/manual/18870 ... ml?page=30
Aquatiquement,Configuration minimale requise:
Périphériques compatibles WLAN (téléphone intelligent, tablette, ordinateur portable, etc.)
6.1 Créer une offre
Mettez le filtre externe en service en branchant la fiche secteur. La LED d'état de la tête de pompe s'allume :
• LED blanche clignotante : Le réseau est recherché ou créé.
• LED bleue : Le contrôleur a créé un nouveau réseau.
6.2 Connexion au réseau WLAN #EHEIM Filter_XXXXXXXX
Ouvrez les paramètres réseau de l'appareil terminal, par ex. ordinateur portable, tablette ou smartphone, et
connectez-les au WLAN Connecter le réseau #EHEIM Filter_XXXXXXXX verbinden.
6.3 Accéder à la page Web
Ouvrez le navigateur Internet et appelez l'adresse Web http://eheimdigital.local ou http://192.168.1.1.
6.4 Démarrer la configuration
Sélectionnez la langue souhaitée dans la sélection de langue et poursuivez avec la configuration initiale. Suivez
les instructions. Un manuel détaillé peut être téléchargé via le QR-Code sur la page de titre ou sur
www.eheim.com
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités