Population pour 58l

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
sitos10
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2022, 18:00
Contact :

Population pour 58l

Message par sitos10 »

Bonjour à tous, J'ai un aquarium aquascaping de 58l du 60x30x30. Sans population pour l'instant.
J'ai choisis de prendre des crevettes des red cherry et j'aimerai savoir avec combien de crevettes prendre ? Et je compte une fois quelles ont bien coloniser tout le bac d'acheter des poissons pour réguler leur reproduction. Quelle choix de poissons aurais je ?
Et j'aimerai une autre sorte de poissons qui soit pacifique avec les deux espèces mais je ne sais pas vers quoi m'orienter ?
bilout
Juvénile
Juvénile
Messages : 403
Enregistré le : 10 janv. 2022, 13:39
Contact :

Re: Population pour 58l

Message par bilout »

pour démarré un élevage de crevette ils te faut au moins 5/6 individus, mais dans 58L, tu peut direct y aller avec 10/12, voir plus.

maintenant, avant quelle colonise ton bac, ils faut voir si elle vont se plaire, les crevette sont très sensible au changement d’eau, ils faut faire une longue acclimatations.

Les poissons pour limiter ta population de crevette, sont nombreux, ils faut juste qu’il ne s’attaque pas aux adultes, les Guppy sont parfait, est si tu ne veut pas de surpopulation de ces dernier, tu ne prend que des mâles, les guppy endler mâles sont magnifique, (goût perso), ils sont petit et très coloré.
sitos10
Oeuf
Oeuf
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2022, 18:00
Contact :

Re: Population pour 58l

Message par sitos10 »

Merci beaucoup de ta réponse. J'en tiendrais compte.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités