Repro corydoras

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Gabychou
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2022, 16:05
Contact :

Repro corydoras

Message par Gabychou »

Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu la surprise de découvrir des oeufs de mes corydoras, tout vas bien je les ai isolé et ils sont nés. Mais alors qu'il y en a qui mange déjà depuis plusieurs jours, j'en ai 4 qui semble bloqué avec leurs sac vitellin. Est-ce normal ? Le sac vitellin reste combien de temps ?
bilout
Juvénile
Juvénile
Messages : 403
Enregistré le : 10 janv. 2022, 13:39
Contact :

Re: Repro corydoras

Message par bilout »

cette réserve nutritives, se résorbe en 2 ou 3 jours, que cette réserve se résorbe + ou – vite selon les individue d’une ponte, ok, mais de la a avoir 4 jours de retard pour certain individus, cela me semble beaucoup.

Peut-être on t’il une tard, ci c’est le cas, ils faut les éliminer sans état d’âmes, mais dans le doute laisse faire la nature, car des alevins qui prenne du retard dans leur développement les premiers jours, ne le rattrape jamais.

Est souvent cela s’accompagne d’une mal formation, dans ce cas aussi ils faudra les éliminer.
Gabychou
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 23 avr. 2022, 16:05
Contact :

Re: Repro corydoras

Message par Gabychou »

@bilout Merci pour ta réponse.
En effet il n'en reste plus qu'un, j'ai peu d'espoir quand a sa survie mais comme tu a dit je vais laisser la nature faire.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 7 invités