Projet Shallow eau douce

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
Avatar du membre
RedKush
Oeuf
Oeuf
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2022, 13:22
Contact :

Projet Shallow eau douce

Message par RedKush »

Je suis nouvelle sur le forum, je souhaite avoir plus d'information quand a mon futur 5eme bac !

Le Projet :

Un bac shallow de 75x60x30 pour deux espèces : sewellia linolata et gastromyzon zebrinus.
J'ai deja une grosse racine ainsi que plus de 8kg de galets de toutes tailles; du sable fin et non abrasif.
Niveau plante : j'ai pris que quelques épiphytes (5buces) et il y aura une ou deux monstera qui seront les racines dans l'eau.
Grosse filtration :900l/h ,plus une pompe de 400l/h.

Pour la nourriture, je fais deja verdir des galets régulièrement car spoil j'ai deja les individus (je sais c'est pas bien , il s'agit tout simplement d'un erreur lors d'une commande, on m'a pas envoyer les bons poissons), les gastromyzon étant sauvage, je commence tout doucement a les habituer aux tablettes.

Je pense partir sur 6 individu de chaque espèces du coup. Est il possible d'en ajouter une 3eme ou ca serait trop juste ?

Voila je pense que j'ai fait le tour, hésitez pas si vous avez des questions ou conseils :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 8 invités