Nanacara Anomala malade?

Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes :scalaires:
Répondre
gouramifonzde
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2022, 19:19
Contact :

Nanacara Anomala malade?

Message par gouramifonzde »

Hello à tous, j ai un soucis avec un nanacara mâle! Après avoir dominé et chassé la femelle, celle ci s'est mis à pondre. Après la première fois le mâle allait bien. Après la seconde fois, je ne le voyais plus. La femelle défend biensur ses alevins et devient agressive. Le problème est que maintenant la femelle est redevue plus pacifique, mais le mâle ne va pas bien (il ne mange plus depuis plusieurs jours ). Il me donne l impression de se cacher et d être terrorisé par la femelle. Je ne vois pas de signe de maladie apparente. Est il possible qu il soit à ce point terrorisé pour qu il ne mange plus et essaye de se dissimuler tout le temps? Ou bien est il malade? Je ne sais pas quoi faire?

Merci beaucoup pour vos conseils !
Image
gouramifonzde
Oeuf
Oeuf
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2022, 19:19
Contact :

Re: Nanacara Anomala malade?

Message par gouramifonzde »

En fait j ai l impression qu il est blessé il a un filament qui pend de son corps voir la photo ? Vous savez ce qui lui arrive?
Image
Saiko71
Juvénile
Juvénile
Messages : 212
Enregistré le : 30 sept. 2022, 20:58
Contact :

Re: Nanacara Anomala malade?

Message par Saiko71 »

Bah, comme ça je dirais que ce filament ressemble simplement a des escrément :lol: !!!
Mais j'imagine que ce n'est pas ça?
Je ne saurai pas t'aider, desolé.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités