On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ? Fiches poissons | Fiches crevettes
congelé: là tu vois sur la plaquette c'est normalemetn indiqué) mais compte sur 3-4 mois max dans le congélo
sous sac plastique rempli d'eau sous vide (donc vivants): là compte 7 jours maxi (au frigo)
vivants dans du papier journal: 2 jours maxi (au frigo)
à mon avis elle sont sèches imagine si elle sont vivantes, tu te retrouverais avec pleins de moustiques partout ds la maison, lol, c'est impossible qu'ils mettent tel produit vivant en vente
je me souviens toujours en avoir eu et mes premiers poissons remontent à plus de 15 ans. C'est très courru dans les magasins de pêche
Soit ils les envoient en gros conditionnement et ensuite ton vendeur les conditionne en petite protion dans du papier journal, soit maintenant on voit de plus en plus des petits sachets sous vide rempli d'eau avec des larves dedans: durée de vie, 1 semaine après conditionnement, mais au plus tôt tu les fais consommer au mieux c'est of course.