Pas de probléme, on peut avoir un avis, sans pour autant être obligé d'avoir un bac planté chez soi !!!jerome63 a écrit :Salut Kooka...
he ben, ça a bien poussé depuis le début du post...
Pour mon avis, voilà ce que j'en pense, même si je suis loin d'être un expert en critique, et de toute façon comment critiquer un résultat pareil quand on n'est encore loin d'être en mesure de concurrencer...![]()
Non, il est en cours "de construction" en fait !!! Le but étant de faire aussi une ligne montante, comme à droite ... Mais pour ca, faut que la Nesea pousse encore ... Et les autres plantes aussi d'ailleurs !!!pour le massif de gauche, il est également mieux, le mélange des couleurs est plus... "efficace" je trouve... mais (j'en trouve qu'en même un... désolé)... je trouve que la partie droite du massif pourrait peut-être être un peu plus "arrondie", ça fait une sorte de marche et je trouve qu'une ligne droite ou courbe serait peut-être un peu mieux... enfin c'est peut-être aussi un choix volontaire pour casser un peu la symétrie des massifs je sais pas...
Sur FA, il y a des vrais pros des bacs plantés ... Avec un bac comme le mien, même pas sûr d'être "classé" ... On verra ca en juin, lors de la remise des résultats !!!enfin de toute façon ça ne change rien au fait que ce bac est tout simplement magnifique ! A mon avis, les concurrents pour le JAFA 2006 devraient trouvé là un sacré concurrent...
Je fais des bacs "trés plantés" (Eclairage puissant, CO2, fertilisation poussée, ...) depuis moins de 2 ans ... (mais aquariophile depuis 6 ans).petite question au fait, c'est ta première participation ou bien tu es déjà un habitué de ce genre de concours ?
C'est donc mon premier bac que je présente "car faut bien se faire la main avant".
Les hachettes sont toujours là ... Au-dessus du nivaeu supiérieur de la photo !!! Quant aux sclalaires, ils sont maintenant dans le 300L d'Hideki !!!Je ne vois plus les scalaires et les hachettes... ils ont déménagés ?
Merci pour tes commentaires