:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Piranha 3D : la terreur aquatique recommence !

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Avatar du membre
Nicolas
Vice-camembert
Vice-camembert
Messages : 6008
Enregistré le : 26 déc. 2003, 16:54

Piranha 3D : la terreur aquatique recommence !

Message par Nicolas »

Image

Avec Piranha 3D, le réalisateur français Alexandre Aja compte bien terrifier les aoûtiens avec son remake de Piranha, film culte de Joe Dante.

Remake d'un film culte de Joe Dante, fort apprécié à l'époque de sa sortie en 1978 par Steven Spielberg, qui considérait ce film d'épouvante aquatique à petit budget comme la meilleure copie de son film Les Dents de la mer, Piranha 3D aligne un casting des plus sympathiques avec la présence d'Elisabeth Shue, Richard Dreyfuss, Eli Roth, Christopher Lloyd et Ving Rhames face à de teigneux petits poissons avides de chair humaine.

Vidéo sur Dailymotion.

Sources et informations : Programme-TV, Allocine. Texte & photo : Programme-TV W.B.
Image
Avatar du membre
Anomalie
Dc. Cailloux
Dc. Cailloux
Messages : 4575
Enregistré le : 30 mars 2008, 21:55

Re: Piranha 3D : la terreur aquatique recommence !

Message par Anomalie »

Il a l'air trop drole!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 0 invité