La nourriture c'est des granules 'aliment complet' de la marque 'tetrarubin' (flottent un peu puis coulent).
Ingrédients dedans:
- poissons et sous-produit de poisson
- extraits de protéines végétales
- céréales
- sous produit d'origines végétales
- mollusques et crustacés
- algues...
En plus y a de petites algues sur les plantes, et je l'ai vu en consommer, mais j'ai constaté une recrudescence de petits escargot, arrivés en même temps que le 'sable' qui sert de fond pour l'aquarium, peut-être y-a-t-il un lien?
Mort de mon lave-vitre! PK??
Règles du forum
Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
-
fred81
- Oeuf

- Messages : 10
- Enregistré le : 23 janv. 2006, 10:23
A vrai dire, non je ne l'ai jamais vu s'en nourrir, du moins pas qd je le donnais, mais comme il était surtout actif la nuit, j'ai pensé qu'il se nourrissait également la nuit.
Les autres par contre (silure et platys), ils en raffolent et viennent contre la vitre qd je m'approche pour les nourrir, ils savent où je la met la nourriture
.
En général je veillais à ce quelques granulets arrivent au fond pour le pléco., je ne sais pas si c'était suffisant.
Si qqn arrive à trouver le type de poisson que c'est, on aura p-ê plus de précisions.
Merci encore.
Les autres par contre (silure et platys), ils en raffolent et viennent contre la vitre qd je m'approche pour les nourrir, ils savent où je la met la nourriture
En général je veillais à ce quelques granulets arrivent au fond pour le pléco., je ne sais pas si c'était suffisant.
Si qqn arrive à trouver le type de poisson que c'est, on aura p-ê plus de précisions.
Merci encore.
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités

