Voilà, après avoir gouté aux joies d'un 54 Litres j'ai décidé de passer à quelques choses de plus "sérieux".
Ce n'est pas pour tout de suite, je me donne 3 mois de réflexion pour opter à ce qui me donnera du plaisir.
Mon premier soucis : Communautaire ou cyclidés ?
Le premier me donnera droit à une diversité plus importante au nivau des espèces et un nombre plus important de locataires.
Le deuxième, moins de poissons mais plus gros.
Si déjà vous pourriez me donner les avantages et inconvénients des deux solutions.
A savoir que le budjet sera au maximum de 1.000 € hors plantes, sable, gravier, etc ...
Donc 1.000 € pour le bac, le système de filtration, éclairage.
J'attend vos remarques, conseils et suis à votre écoute pour tout renseignements qui sera utile pour mener à bien mon projet.
Merci d'avance de votre aide précieuse.





