je vous présente mon bac de 54 litres spécifique Ramirezi

Monsieur et madame ramirezi


Une des 5 japonicas

Avec 1W/litre et du Co2 ca bulle …

Apres deux mois toujours pas d'algues mais je surveille regulierement les nitrates.
Vu la taille du bac les changements d'eau se font avec 3/4 mont roucous 1/4 conduite.
Je compte mettre une plante gazonnante que me conseillez vous vu la faible hauteur du bac ?
54 litres
Eheim 2111
3X 15W (aquastar + sunglo + daylight)
Diffuseur CO2 nutrafin + engrais
NO2 :0
No3 : 0,1
GH : 4
KH : 5
PH/6,5
Fe :0,1



