Je me permet de poster sur le forum car je viens de debuter en aquariophilie,
Et j'aurais aimer avoir quelque conseil ! Donc voila je viens d'acheter un aquarium de 170 l
Je l'ai mis en eau hier et l'eau est trouble j'ai mis le chauffage en route mais pas la pompe (consiller par le vendeur ) je voulais savoir ce que vous en pensez !
Merci bonne journee a vous




