Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Bonjour a tous bon maintenant je post mon 450l dans la bonne section quelque new du bac sa s'implante tranquille
et une tof un peu retouche bon c'est un essaye
voilou pour la plantation elle va se densifier par la suite mais je ne pense pas faire un tapis de tenelus de partout en rapport avec les discus qui pollue pas mal ( accumulation de déchet= algue )
yoyo74
Modifié en dernier par yoyo74 le 05 mars 2010, 21:52, modifié 1 fois.
super bac qu'à tu utilisé comme plante flottante ? de la pista ?
Malgré la pompe de brassage tu penses avoir des accumulations de déchets ? (j'ai jamais maintenu des discus) je tenterai quand même un petit tapis ... bon faut dire que j'aime bien voir du vert partout
Encore une fois bravo
c kler un beau tapis ça le ferai beaucoup
par contre yoyo
j'ai pu remarquer que tu avais le meme compte diffuseur co2 que moi
et je voulai savoir si ton compte bulle, la spirale interieur marchai bien ?
pace que moi pas du tout
oui oui tibo il marche super bien, mais peu être une chose toute bête dans le tient la tu bien remplis d'eau a l'intérieur normalement il se remplis tout seul mais bon peut etre que sa vien de sa??
jai cale ma pompe de brassage juste au dessus car au niveau qualité pierre poreuse c'est de la merde donc au moin la sa diffuse super bien
bravo yoyo c'est splendide
et tes poissons sont vraiment trop trop beau
sinon pour ton décor j'aimerai bien voir en arrière plan une plante rouge genre rotala indica a droite
et en ce qui concerne tes helferi elles deviennent de plus en plus grande j'aime moins qu'au debut
d'ailleurs a gauche il manque de plantes mais ça va venir faut attendre la pousse je pense
personnellement j'aurai préféré une gazonnante pour ton sol
mais bon malgrès tout cela reste magnifique
++
Le seachem excel semble avoir des propriété étonnantes, certains ont observé qu'en triplant les doses il venait à bout des algues pinceau. Mais visiblement cela ne serait pas sans risque pour la faune.
A voir donc.
Terrible ton bac yoyo, tes discus sont très jolis également