
J'allais oublié, ma fertilisation est assuré par la gamme Seachem avec le Flourish et le Flourish Excel dosé en journalier
Bah y a tout ce que je t´ai déjà dit sur le tchat ^^L'est pas mal, ce bac(même si c'est pas vraiment un Hollandais... Il y a du Hardscape
)
Je trouve que le problème est qu'il est trop symétrique, que le point de fuite est trop centré et que les deux pierres (en plus d'être disposées de manière symétriques) font vraiment "posée là" et sont mal intégrées. A ta place, soit je les retirerais en variant un peu plus la plantation à l'avant plan pour éviter la monotonie, soit j'en rajouterais un bon paquet en variant les formes et les tailles pour créer un aspect plus harmonieux.![]()
Il faut croire alors que les hygrophila chez moi, ne savent pas qu'elles ne peuvent pas dépasser les 30 cm...Fasciatum a écrit :la hauteur des plantes à la hauteur que tu désire . Si tu regarde à gauche de mon bac tu verras que la rotala fait à peine 10 cm de haut alors que normalement elle devrait atteindre le haut du bac donc la rotundifolia sera a l'inverse de celle là. En plus l'hygrophila ne depasse pas les 30cm.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité