Si forcément, je suis quand même obligé de nettoyer les carreaux de temps en temps...Saluki a écrit : Dommage de toucher quoi que ce soit ! Les pierres sont très bien disposées... Tu vas bien trouver une petite place pour intégrer quelques plantes supplémentaires... Ceci dit, il y en a déjà pas mal, et en pleine croissance ! Comment as-tu fait ????
Rassure-moi : tu n'as pas quelques minuscules alguettes par-ci par-là ? Tes vitres ne se couvrent pas d'un léger duvet vert ????
Si la réponse est NON aux 2 questions, donne-moi ta recette !!!!
Mais ce que je veux dire, c'est plus de filamenteuses, plus de cyano...
Et puis j'ai toujours entendu dire que les taches verte sur les vitres étaient signe de bac en bonne santé...
Tu dois parler de la pompe qu'on voit au niveau de la crépine d'aspiration du filtre ? En faite il y a quelque jour, on m'a donné un filtre UV JBL 11W (qui servait dans un bassin qui à été arrêté). Ca aurait pu me servir avant pour mon eau verte... Enfin bon... J'ai commencé l'installation.Saluki a écrit :En regardant à nouveau tes dernières photos, j'ai vu que tu avais 2 pompes de brassage... 1500 l/h aussi la 2° ???
Je vais changer la lampe UV et je ne sais pas pour l'instant si je vais l'utiliser ou non, mais vu que c'est gratuit... Je ne sais pas si il y à un grand avantage à laisser tourner un tel stérilisateur ?

si tel est le cas... quel veinard...