Et bien le changement est la !!! Oui ce matin j'ai crakéé et un nouvel aquarium et arriver !! Un Nano de 20 litre. Avec tous ce qu'il faut voir meme plus
Voila comment j'ai préparer mon nano cela pouras peut-etre interresser des personnes voulant ce lancer dans le Nano.
1 étape: J'ai laver le bac et je l'ai tester.
2 étape: Mise en place sur ma table de chevet ( avec le petit tapis de protection fournis dedans).
3 étape: Mise en place du substrat de fond (dennerl) environ 3 cm.

4 étape: Mise en place du gravier (quarts noir)

5 étape: mise en place du decors (pierre)

6 etape: mise en place du filtre, chauffage etc...
7 etape: Mise en place des plantes.
Les plantes que j'ai choisis sont:
Avant plant: Echinodorus Tellenus
Centre: Lobelia Cardinalis ainsi que Cabomba Caroliniana
Fond: Vallisneria spiralis ( terracotta) Cabomba Caroliniana ainsi que plante de couleur rouge ( le nom m'echape)

Une fois les plantes installer rajouter tous les produits nécessaire au démarage de l'aquarium moi j'ai utilisé le kit fournis avec l'aquarium. Mais en plus j'ai rajouter des bacteries pour le démarage de l'aquarium une petite goute de co2 liquide pour booster les plantes mais aussi une goute de fer (Attention a ne pas mettre trop de produit car le risque de ce faire envahir d'algue et important).
Et voila une fois terminer:

Voila plus tard je rajouterer surement 10 crevettes ( red cherry) puis 5 petit rasborat.
J'ai essayer d'etre le plus simple possible en étant le plus precis possible dite moi votre avis, puis si je peut aider quelqun c'est avec plaisir !!!
Maintenan plus cas attendre que sa pousse !!!