Alors voici les retour du beau papa....
Tout d'abord il demande si la fissure est bien rester dans le join (sur la photo on dirais que oui mais pour être certain...)? Ensuite, la fissure semmblent avoir commencer pour ''resortir'' un peut plus haut vers l'extérieur au lieu d'aller vers le centre de la vitre...est-ce bien cela?
Donc si tout ces réponse sont oui ils dit qu'il n,aurais pas aucune peur de la remplir comme sa!!
Mais si tu veux être sur et que tu as une crainte et bien prend du papier sabler (pas de trop gros grain..) et sable le coin qui est briser (tout en bas de la fissure il manque un petit bout sur une des photo..) jusqu'à ce que tout sois bien lisse et polli (sa ne doit pas couper si tu y touche), ensuite fait la même chose (délicatement) sur la fissure dans tout les sens (dans le sens de la fissure et de côté) si rien ne se passe et que la fissure ne continu pas c'est que elle est bien ''sortit'' et qu'elle ne risque pas de recraquer vers le milieu de la vitre. Si tout est bien dans le join de silicone il n'y auras aucune fuite mais pour assurer ceci tu peut élargir le join (en largeur et en hauteur des limite de la fissure.)
Alors voilà tout y est!! Si tu ne comprend pas et bien envoi moi un MP et j'essayerais d'être plus clair....Et comme dit avant il n'aurais même pas peur de le remplir comme sa sans aucun changement

!
Édit: J'ai oblier...si tu veux rajouter quelque chose qui va encore plus solidifier et bien tu peux mettre une moullure d'alluminium (ou autre métal..) tout le tour....comme sa sa solidifie et sa rend plutôt bien je trouve!